Afghanistan. Pour le maire de Grenoble Eric Piolle, « Emmanuel Macron fait honte à la France »
Le maire de Grenoble a réagi à l’allocution d’Emmanuel Macron sur la situation en Afghanistan, l’appelant à “respecter les accords sur l’accueil des réfugiés politiques.”
EN DIRECT - Afghanistan - La polémique enfle après les propos d’Emmanuel Macron hier soir les flux migratoires - 45 personnes évacuées par la France attendues à Roissy dans l’après-midi
17h05: Les États-Unis ont “la responsabilité et les moyens” d’évacuer les Afghans qui les ont aidés en Afghanistan, a estimé mardi l’ancien président George W.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Afghanistan. Emmanuel Macron laisse les réfugiés sur le carreau
Après la prise de contrôle de Kaboul par les talibans, le chef d’État français a prononcé, lundi soir, une allocution dans laquelle il donne des gages à l’extrême droite en disant vouloir protéger l’Europe de « flux migratoires irréguliers ».
Afghanistan : les propos d’Emmanuel Macron sur l’immigration indignent la gauche
“Honte”, “sordide”, “cynisme”.
Lire la suite sur boursorama.com
Afghanistan et «flux migratoires irréguliers» : Emmanuel Macron indigne la gauche
Après son intervention sur l’Afghanistan, Emmanuel Macron est très critiqué à gauche pour ses propos sur les « flux migratoires irréguliers ».
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
Retour des talibans en Afghanistan: la gauche s’indigne des propos d’Emmanuel Macron sur les flux migratoires
Plusieurs responsables de gauche se sont indignés mardi des propos d’Emmanuel Macron qui a affirmé que “nous devons anticiper et nous protéger contre des flux migratoires irréguliers importants” lundi dans son intervention sur l’Afghanistan.