Covid-19: la rentrée reportée au 13 septembre aux Antilles et dans les zones rouges de Guyane
Gabriel Attal a confirmé que la rentrée scolaire était reportée dans ces territoires ultramarins en raison de l’explosion des contaminations au Covid-19.
Covid-19 : la rentrée scolaire repoussée au 13 septembre dans les Antilles françaises et dans une partie de la Guyane – Le Monde
Alors que les premiers signes d’une stabilisation de la situation sanitaire se dessinent en métropole, celle des Antilles françaises inquiète toujours. Face à des taux d’incidence record, le gouvernement a annoncé, mercredi 25 août, le report de la rentrée scolaire au 13 septembre en Guadeloupe, en Martinique, à Saint-Martin et Saint-Barthélemy ainsi que « dans les zones rouges […]
The post Covid-19 : la rentrée scolaire repoussée au 13 septembre dans les Antilles françaises et dans une partie de la Guyane - Le Monde appeared first on Universmartphone.com .
Lire la suite sur universmartphone.com
EN DIRECT – Covid-19: la rentrée reportée au 13 septembre aux Antilles et dans les zones rouges en Guyane – BFMTV
13:52 Gabriel Attal: “l’objectif de cette rentrée est clair: concilier la continuité scolaire et la sécurité sanitaire” A huit jours de la rentrée scolaire, Gabriel Attal est revenu sur le protocole sanitaire mis en place dans les écoles, collèges et lycées alors que la quatrième est toujours une réalité en France “L’objectif de cette rentrée […]
The post EN DIRECT - Covid-19: la rentrée reportée au 13 septembre aux Antilles et dans les zones rouges en Guyane - BFMTV appeared first on Universmartphone.com .
Lire la suite sur universmartphone.com
Covid-19 : la rentrée scolaire repoussée au 13 septembre dans les Antilles françaises et dans une partie de la Guyane
Face à des taux d’incidence inédits, le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, a annoncé le report de la rentrée scolaire en Guadeloupe, en Martinique, à Saint-Barthélemy, ainsi que « dans les zones rouges de Guyane ».
Covid-19 : la rentrée scolaire est reportée au 13 septembre dans les Antilles et une partie de la Guyane
Sont donc concernés la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Martin et Saint-Barthélemy, ainsi que dans la partie de la Guyane en zone rouge, à cause du variant Delta.