Coronavirus: La France a "évité le pire" cet été, dit Olivier Véran

Coronavirus: La France a "évité le pire" cet été, dit Olivier Véran

PARIS (Reuters) - La France a “évité le pire” cet été grâce à l’accélération de la campagne de vaccination et à la mise en place du pass sanitaire, a estimé jeudi le ministre de la Santé Olivier Véran, soulignant que la quatrième vagu…

Lire la suite sur boursorama.com

Vaccination : “Le doute peut tuer, le doute tue encore”, prévient Olivier Véran

ÉPIDÉMIE - A quelques jours de la rentrée, le ministre de la Santé a tenu à faire un point sur la situation sanitaire en métropole et aux Antilles, ainsi que sur la vaccination qui a franchi la barre des 48 millions de primo-vaccinés ce jeudi 26 août.. Santé : video, Vaccination : “Le doute peut tuer, le doute tue encore”, prévient Olivier Véran.

Lire la suite sur lci.fr

Pass sanitaire, troisième dose, vaccination : Olivier Véran prépare la rentrée

Le pass sanitaire pourrait être prolongé au-delà du 15 novembre « si le Covid ne disparaissait pas de nos vies » d’ici cette échéance fixée par la loi, a déclaré jeudi Olivier Véran.

Lire la suite sur lavoixdunord.fr

Covid-19 : la France a “évité le pire” cet été, mais “l’épidémie n’est pas derrière nous” selon Olivier Véran

Le ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer a donné sa conférence de presse de rentrée ce matin du jeudi 26 août. Parmi les sujets évoqués, la situation sanitaire actuelle en France ainsi que l’avancée…

Lire la suite sur midilibre.fr

Covid-19 - Olivier Véran: “La vaccination a permis d’éviter le pire”

Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a donné, ce jeudi soir, un point complet sur l’évolution de l’épidémie et sur la campagne de vaccination. “Le doute sur le vaccin tue” a notamment dit Olivier Véran.

Lire la suite sur lindependant.fr

Coronavirus - Olivier Véran : “La 4e vague n’est pas encore derrière nous mais nous avons évité le pire grâce à la vaccination. Les hôpitaux sont remplis de malades non-vaccinés et les décès touchent les non-vaccinés”

18h33 : Olivier Véran, le Ministre de la Santé fait le point sur la 4e vague : “On compte plus de 11.000 Français hospitalisées pour Covid et 2.200 cas graves.

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com