Éditorial. Impasse

Éditorial. Impasse

Pomme de discorde du moment, le mouvement « anti-passe sanitaire » soulève autant d’interrogations que de condamnations, d’empathie ou d’inquiétude, tant il agit comme un révélateur de l’abîme politique qui guette le pays. Composite dans ses motivations et ses expressions, cet ovni échappe au modèle des mobilisations traditionnelles.

Lire la suite sur humanite.fr

« Virez-le-moi sur-le-champ! » : Emmanuel Macron dans une colère froide

Scientifiques, ministres… C’est à croire que personne n’a été épargné par Emmanuel Macron depuis le début de la crise sanitaire. Sous pression durant cette période, le président de la République a parfois eu du mal à garder son sang-froid face à ses collaborateurs.

L’article « Virez-le-moi sur-le-champ! » : Emmanuel Macron dans une colère froide est apparu en premier sur .

Lire la suite sur nosignalfound.fr

Emmanuel Macron torpillé par un opposant politique : « Il est plus Patrick Bruel et Eddy Mitchell que le Panthéon… »

“S’il est très intelligent, ce n’est pas pour autant un intellectuel, il est plus Patrick Bruel et Eddy Mitchell que le Panthéon (…) Il n’est pas très cultivé, il a une culture populaire”, affirme-t-il.

L’article Emmanuel Macron torpillé par un opposant politique : « Il est plus Patrick Bruel et Eddy Mitchell que le Panthéon… » est apparu en premier sur .

Lire la suite sur nosignalfound.fr

Emmanuel Macron : ce sujet dont il refuse catégoriquement de parler

Emmanuel Macron a regagné l’Elysée ce lundi 23 août. Il s’agit de la dernière rentrée du Président, pourtant il ne souhaite pas parler de 2022..

Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Emmanuel Macron : ce sujet dont il refuse catégoriquement de parler

« Virez-le-moi sur le champ ! » : furieux, Emmanuel Macron tape du poing sur la table

Emmanuel Macron peut se montrer sanguin. Dans un livre à paraître ce mercredi 25 août, l’un de ses proches s’est confié sur une colère qu’il a poussé..

Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici « Virez-le-moi sur le champ ! » : furieux, Emmanuel Macron tape du poing sur la table

Après la rupture des relations diplomatiques, Paris appelle l’Algérie et le Maroc au dialogue

La France a appelé ce mercredi 25 août l’Algérie et le Maroc au «dialogue» dans l’intérêt de la «stabilité» au Maghreb. Cet appel intervient après la décision d’Alger de rompre ses relations diplomatiques avec Rabat. Appelé à réagir sur la décision d’Alger lors d’un point de presse animé ce mercredi 25 août, le porte-parole adjoint […]

L’article Après la rupture des relations diplomatiques, Paris appelle l’Algérie et le Maroc au dialogue est apparu en premier sur INTERLIGNES Algérie .

Lire la suite sur inter-lignes.com