Présidentielle 2022 : les coulisses du renoncement de Bruno Retailleau

Le président du groupe Les Républicains au Sénat, longtemps déterminé à participer à une primaire de la droite, vient officiellement de renoncer à concourir.
Lire la suite sur leparisien.fr
Après Laurent Wauquiez, le chef de file des sénateurs Les Républicains Bruno Retailleau annonce à son tour qu’il renonce à se présenter à la présidentielle de 2022 estimant ne pas être “le mieux placé pour battre Emmanuel Macron”
Après Laurent Wauquiez, le chef de file des sénateurs Les Républicains Bruno Retailleau a à son tour annoncé qu’il renonçait à se présenter à la présidentielle de 2022, estimant ne pas être “le mieux placé pour battre Emmanuel
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Présidentielle 2022 : après Laurent Wauquiez, Bruno Retailleau renonce à son tour
PRIMAIRE À DROITE - Le sénateur LR Bruno Retailleau, proche de François Fillon, a confirmé vendredi au Figaro qu’il ne se présenterait pas à la primaire de la droite en vue de la prochaine présidentielle. Il refuse “d’ajouter à la dispersion”, alors que cinq candidats sont déjà en lice. . Politique : video, Présidentielle 2022 : après Laurent Wauquiez, Bruno Retailleau renonce à son tour.