Présidentielle 2022 : Xavier Bertrand, le pari du soliste
L’ex-LR est parti avant les autres, et mène campagne dans un style bien à lui. Il souhaite toujours s’imposer à son ancienne famille, et espère que le forfait Wauquiez joue en sa faveur.
Lire la suite sur leparisien.fr
France Présidentielles. Michel Barnier annonce se présenter aux Présidentielles
Alors que Laurent Wauquiez vient juste d’annoncer ne pas se présenter, dans un entretien au Figaro ainsi que sur TF1, c’est Michel Barnier qui. a indiqué aujourd’hui être candidat aux élections présidentielles d’avril 2022. Il a indiqué au Figaro “être un président qui respecte les Français et qui fait respecter la France. Nous sommes …
Ça se complique
Laurent Wauquiez renonce. Devant le grand désordre de la droite, il a fait savoir qu’il ne serait pas candidat à la candidature de la droite pour la présidentielle. L’éditorial de Jean-Michel Salvator, directeur des rédactions du Parisien - Aujourd’hui en France.
Lire la suite sur leparisien.fr
Présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez ne sera pas candidat
Le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes ne souhaite pas participer à la primaire de la droite et renonce donc à se présenter à l’élection présidentielle de 2022.
Lire la suite sur leparisien.fr
Primaires de la droite : le casse-tête des Républicains
Si les LR organisent des primaires, voilà qui pourrait les mener à la catastrophe. Mais si de primaires il n’y a pas, c’est le désastre qui menace.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Ce choix, je le fais aussi parce que je ne veux pas ajouter de la division à la division. Les candidatures à la présidentielle à droite se multiplient de façon inquiétante, et certains candidats expliquent même qu’ils se présenteront sans accepter de règle commune.
— Laurent Wauquiez (@laurentwauquiez) August 26, 2021