Etats-Unis : Joe Biden condamne la Cour suprême qui refuse de bloquer la loi anti-avortement au Texas
Pour le Président américain, cette décision de la haute juridiction sème le « chaos »
Lire la suite sur 20minutes.fr
Loi anti-avortement au Texas : Joe Biden furieux contre la Cour suprême
Chaque matin, Vincent Hervouet nous livre son regard sur l’actualité internationale. Ce vendredi, il s’intéresse à la colère de Joe Biden contre la Cour suprême américaine. Les juges ont laissé faire le Texas, qui vient de limiter à six semaines le délai pour une IVG, une interruption volontaire de grossesse.
Joe Biden fustige la décision de la Cour suprême sur l’avortement qui provoque “le chaos”
Dans la nuit de mercredi à jeudi, la Cour suprême des Etats-Unis a offert une victoire majeure aux opposants à l’avortement en refusant de suspendre une loi du Texas qui de facto interdit presque entièrement l’avortement.
Quel Cynisme ! Joe Biden jetant un coup d’œil à sa montre dimanche lors d’une cérémonie solennelle pour les 13 membres du service tués en Afghanistan…
Quel Cynisme ! Joe Biden jetant un coup d’œil à sa montre dimanche lors d’une cérémonie solennelle pour les 13 membres du service tués en Afghanistan… La photo du président Biden qui jette un coup d’œil à sa montre dimanche lors d’une cérémonie solennelle pour les 13 membres du service tués en Afghanistan en dit …
The post Quel Cynisme ! Joe Biden jetant un coup d’œil à sa montre dimanche lors d’une cérémonie solennelle pour les 13 membres du service tués en Afghanistan… appeared first on BusinessBourse .
Joe Biden fustige la décision de la Cour suprême sur l’avortement qui provoque “le chaos”
Le président Joe Biden a fustigé jeudi le refus de la Cour suprême des Etats-Unis de bloquer une loi restrictive du Texas sur l’avortement, “une attaque sans précédent contre les droits constitutionnels des femmes”.
Joe Biden fustige la décision de la Cour suprême sur l’avortement
Le président Joe Biden a fustigé jeudi le refus de la Cour suprême des États-Unis de bloquer une loi restrictive du Texas sur l’avortement, « une attaque sans précédent contre les droits constitutionnels des femmes ».