Rentrée scolaire : Jean-Michel Blanquer hué devant une école à Marseille

Rentrée scolaire : Jean-Michel Blanquer hué devant une école à Marseille

Le ministre de l’Education accompagnait Emmanuel Macron dans une école du XIIIe arrondissement de Marseille, ce jeudi matin.

Lire la suite sur leparisien.fr

Jean-Michel Blanquer sifflé à son arrivée dans une école à Marseille

Le ministre de l’Éducation a été sifflé ce jeudi au cours de sa visite dans une école de Marseille, au lendemain de l’arrivée du Président de la République dans la cité phocéenne qui avait reçu la veille un accueil similaire.

Lire la suite sur fr.sputniknews.com

Rentrée scolaire: Jean-Michel Blanquer hué à Marseille

Rentrée scolaire: Jean-Michel Blanquer hué à Marseille Rentrée scolaire: Jean-Michel Blanquer hué à Marseille pic.twitter.com/naqfOaPRrP – BFMTV (@BFMTV) September 2, 2021 A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très …

The post Rentrée scolaire: Jean-Michel Blanquer hué à Marseille appeared first on BusinessBourse .

Rentrée scolaire: Jean-Michel Blanquer accueilli sous les huées à Marseille

Le ministre de l’Éducation a reçu un accueil glacial lors de son déplacement dans la cité phocéenne pour la rentrée scolaire.

Lire la suite sur bfmtv.com

Rentrée scolaire: Jean-Michel Blanquer hué à Marseille

Acceuil glacial à Marseille pour le ministre de l’Éducation, en déplacement à l’occasion de la rentrée des classes.

Lire la suite sur bfmtv.com

Éditorial. L’école abîmée

Les cloches de la rentrée sonnent ce matin pour 12 millions d’élèves. Mais, pour Jean-Michel Blanquer, c’est celles du bilan qui vont tintinnabuler à ses oreilles. À huit mois de l’élection présidentielle, le ministre de l’Éducation nationale entame sa dernière année rue de Grenelle, sous ce quinquennat du moins. Il devrait battre – le 13 septembre – le record de durée à ce poste. Une longévité synonyme de bâton de maréchal pour l’ancien haut fonctionnaire sarkozyste. Mais d’interminable agonie pour les personnels et le service public de l’éducation en général.

Lire la suite sur humanite.fr