Lutte contre les violences conjugales : Jean Castex en déplacement dans la Manche
Le Premier ministre Jean Castex est présent ce vendredi 3 septembre dans la Manche, pour faire le point sur les dispositifs mis en place pour lutter contre les violences conjugales
Jean Castex dans la Manche pour “accélérer” la lutte contre les violences conjugales
03/09/2021 11:07:17 : Jean Castex et trois de ses ministres se rendent vendredi dans la Manche pour souligner la nécessité d'“accélérer” la lutte contre les violences conjugales, deux ans jour pour jour après le lancement du “Grenelle” qui a …
Lire la suite sur boursorama.com
Violences conjugales : Jean Castex dans la Manche pour voir les effets du «Grenelle»
Le Premier ministre et trois de ses ministres se rendent dans la Manche, ce vendredi, pour souligner la nécessité d’« accélérer » la lutte et s’assurer que les mesures sont « réellement suivies d’effet » sur le terrain.
Lire la suite sur leparisien.fr
Violences conjugales : Jean Castex dans la Manche pour « accélérer » la lutte
Jean Castex et trois de ses ministres se rendent vendredi 3 septembre 2021 dans la Manche pour souligner la nécessité d’« accélérer» la lutte contre les violences conjugales, deux ans jour pour jour après le lancement du « Grenelle » qui a débouché sur 46 mesures.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
#GrenelleViolencesConjugales | 📞 Victime ou témoin de violences sexistes et sexuelles, il existe un numéro anonyme et gratuit (24 h/24 & 7 j/7) : le 3919.
— Gouvernement (@gouvernementFR) September 3, 2021
💻 Pour faire un signalement ➡️ https://t.co/UPyiO063VJ
Pour en savoir plus : https://t.co/JtnLwnCApd#NeRienLaisserPasser pic.twitter.com/BFvBfTiJjX
Le Premier ministre accueilli par le préfet de la #Manche à Coutances. Accompagné de 3 autres membres du Gouvernement, @JeanCASTEX vient ce vendredi dans la Manche pour « réaliser un point d’étape sur les mesures » décidées lors du Grenelle contre les violences conjugales pic.twitter.com/7fkpuLkI5n
— La Presse de la Manche (@LaPresseManche) September 3, 2021
Rien ne remplacera l'écoute et l'accueil des victimes - ils doivent être irréprochables - mais des outils technologiques peuvent aussi sauver des vies :
— Jean Castex (@JeanCASTEX) September 3, 2021
→ 1 000 bracelets anti-rapprochement disponibles depuis le début de l'année
→ 3 000 téléphones grave danger d'ici novembre. https://t.co/qnvaHVadsu pic.twitter.com/fot456Wp5F
EN DIRECT | Deux ans jour pour jour après son lancement, le Premier ministre @JeanCastex fait le point sur la mise en œuvre du #GrenelleViolencesConjugales depuis Saint-Lô. https://t.co/wc9PxVJCld
— Gouvernement (@gouvernementFR) September 3, 2021