Nouvelle enquête contre François Fillon pour détournement de fonds publics
François Fillon à nouveau visé par la justice. Cette fois, c’est son livre, écrit par son assistant parlementaire, qui le met dans le pétrin.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Emploi fictif présumé : François Fillon visé par une nouvelle enquête
Le Parquet national financier a ouvert une enquête préliminaire en 2017. François Fillon visé par une nouvelle enquête sur un emploi présumé fictif d’assistant parlementaire. Ca concerne Maël Renouard qui a aidé l’ancien Premier Ministre sur la rédaction de son […]
Lire la suite sur activradio.com
Assistant parlementaire : François Fillon visé par une nouvelle enquête
François Fillon, condamné en 2020 dans l’affaire des emplois fictifs de son épouse Penelope qui a plombé sa campagne présidentielle de 2017, est visé par une autre enquête sur l’embauche d’un assistant parlementaire, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier. L’enquête du parquet national financier (PNF), ouverte en 2017 pour « détournement de fonds publics », porte sur les conditions d’emploi par l’ancien Premier ministre de l’écrivain Maël Renouard, entre 2013 et 2015, comme assistant - Septembre / Politique , Justice & Droit , François Fillon
Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr
François Fillon visé par une nouvelle enquête, son avocat dénonce « des méthodes de barbouze »
Quelques heures après la révélation d’une autre enquête ouverte par le parquet national financier sur un collaborateur parlementaire de François Fi…
Une autre enquête vise François Fillon pour l’embauche d’un assistant parlementaire
L’ancien Premier ministre François Fillon est visé depuis 2017 par une autre enquête du Parquet national financier (PNF) au sujet de l’emploi d’un de ses assistants parlementaires, ont rapporté vendredi RTL et BFMTV.
Lire la suite sur lindependant.fr
Emploi fictif : François Fillon une nouvelle fois visé par une enquête sur l’un de ses assistants parlementaires
Le Parquet National Financier enquête depuis 2017 sur Maël Renouard, qui fut l’assistant parlementaire de François Fillon entre 2013 et 2015, rapporte RTL.
Lire la suite sur midilibre.fr
Assistant parlementaire: François Fillon visé par une autre enquête
François Fillon, condamné en 2020 dans l’affaire des emplois fictifs de son épouse Penelope qui a plombé sa campagne présidentielle de 2017, est visé par une autre enquête sur l’embauche d’un assistant parlementaire, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.
Lire la suite sur fr.sputniknews.com
Assistant parlementaire: François Fillon visé par une nouvelle enquête
Condamné en 2020 dans l’affaire des emplois fictifs de son épouse Penelope, François Fillon est à nouveau visé par une enquête sur l’embauche d’un assistant parlementaire.