Qualifs CDM 2022 : Boris Johnson demande des sanctions à la FIFA après les incidents racistes de Hongrie-Angleterre
Après que des joueurs anglais ont été victimes d’insultes racistes lors du match Hongrie-Angleterre à Budapest, le Premier ministre britannique Boris Johnson a interpelé la FIFA pour qu’elle prenne des sanctions.
Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com
Mondial 2022 : Boris Johnson dénonce des abus racistes « totalement inacceptables » en Hongrie / La libre Belgique
Le Premier ministre britannique Boris Johnson a dénoncé vendredi des abus racistes « totalement inacceptables » ayant visé des joueurs de l’équipe d’Angleterre lors du match de qualification pour le Mondial-2022 contre la Hongrie, jeudi à Budapest, et demandé à la FIFA d’agir.
« Il est totalement inacceptable que des joueurs anglais aient fait l’objet d’abus racistes en Hongrie la nuit dernière », a déclaré le chef de gouvernement conservateur sur Twitter.
Il a enjoint la FIFA à « prendre des mesures (…)
Lire la suite sur desinfos.com
Hongrie-Angleterre : Sterling et Bellingham visés par des chants racistes, Boris Johnson monte au créneau
Le Premier ministre britannique a dénoncé vendredi des insultes racistes « totalement inacceptables » au lendemain du match entre la Hongrie et l’Angleterre
Lire la suite sur 20minutes.fr
Cris racistes contre l’Angleterre en Hongrie, Boris Johnson monte au créneau
Qu’on dégage ces énergumènes.
Il ne fait pas toujours bon se déplacer à Budapest. Facile vainqueur des Hongrois ce jeudi (4-0), pour le compte des éliminatoires pour la Coupe du…
Le Premier ministre britannique Boris Johnson dénonce des abus racistes “totalement inacceptables” ayant visé des joueurs de l’équipe d’Angleterre lors du match de qualification pour le Mondial-2022 contre la Hongrie
Le Premier ministre britannique Boris Johnson a dénoncé vendredi des abus racistes “totalement inacceptables” ayant visé des joueurs de l’équipe d’Angleterre lors du match de qualification pour le Mondial-2022 contre la Hongrie
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Foot - Angleterre - Angleterre : Boris Johnson presse la FIFA d'« éradiquer pour de bon » le racisme dans les stades
Le Premier ministre britannique a vivement réagi aux comportements racistes d’une partie du public du match Hongrie-Angleterre (0-4), jeudi soir à Budapest.
Hongrie-Angleterre: Boris Johnson dénonce des abus racistes “totalement inacceptables”
Au lendemain de la rencontre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 ce jeudi entre la Hongrie et l’Angleterre (0-4), Boris Johnson, le Premier ministre britannique, a dénoncé des abus racistes “totalement inacceptables” à l’encontre des joueurs anglais. Des cris de singe ont été encore une fois…
Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com
It is completely unacceptable that @England players were racially abused in Hungary last night.
— Boris Johnson (@BorisJohnson) September 3, 2021
I urge @FIFAcom to take strong action against those responsible to ensure that this kind of disgraceful behaviour is eradicated from the game for good.
Brilliant win in a unacceptable atmosphere 🤦🏻♂️ Well done though boys 💙🍺 pic.twitter.com/nUmYDB7J43
— Jack Grealish (@JackGrealish) September 2, 2021