Covid-19: «La priorité, c’est de vacciner les plus de 12 ans», assure Jérôme Salomon
Le directeur général de la santé Jérôme Salomon a écarté dimanche l’hypothèse d’une vaccination des enfants de moins de 12 ans, pour le moment, indiquant que la priorité était la vaccination des 12 ans et plus.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Covid-19 : « On n’en est pas du tout à la vaccination des enfants », assure le directeur général de la santé, Jérôme Salomon
M. Salomon a assuré que « la priorité » était « la vaccination des plus de 12 ans » et a annoncé que l’arrivée des vaccins de Pfizer chez les médecins et les pharmacies était « imminente ».
Covid-19 : la vaccination des moins de 12 ans écartée pour le moment, selon Jérôme Salomon
Alors que la question de l’ouverture de la vaccination des moins de 12 ans émerge, le directeur général de la Santé a affirmé que cette hypothèse était pour l’instant mise de côté. La priorité est, selon lui, de continuer à vacciner le reste de la population, alors que la France a désormais rattrapé son retard sur les autres pays.
Lire la suite sur latribune.fr
Covid-19 : L’infectiologue Jérôme Salomon est « vigilant » mais plus « inquiet »
Le directeur général de la Santé, Jérôme Salomon, a fait preuve d’optimisme, dimanche 5 septembre. Grâce à la baisse du nombre de contaminations à…
Covid-19 : la vaccination des moins de 12 ans n’est pas à l’ordre du jour, affirme le directeur général de la santé, Jérôme Salomon
Pour Jérôme Salomon, la priorité est de vacciner les plus de 12 ans.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Covid-19 - Avec une baisse de 20% des nouveaux cas, “on est en bonne voie pour la vie normale”, dit Jérôme Salomon
Le directeur général de la Santé, Jérôme Salomon, s’est déclaré ce dimanche “vigilant” mais “pas inquiet” voire “confiant” dans l’évolution de la situation épidémique en France face au Covid-19.