Coronavirus : Agnès Buzyn mise en examen pour « mise en danger de la vie d’autrui »
L’ex-ministre de la Santé avait géré au sein du gouvernement les débuts de l’épidémie de Covid-19
Lire la suite sur 20minutes.fr
Agnès Buzyn convoquée devant la CJR : Emmanuel Macron aussi doit « rendre des comptes »
Agnès Buzyn convoquée devant la CJR : Emmanuel Macron aussi doit « rendre des comptes », selon Alexis Corbière « J’aurais du mal à croire que seul un ministre (…) ait des comptes à rendre », a tranché l’Insoumis. Agnès Buzyn simple « lampiste de service » ? Le porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, Alexis Corbière a estimé que l’ancienne ministre de […]
The post Agnès Buzyn convoquée devant la CJR : Emmanuel Macron aussi doit « rendre des comptes » appeared first on Patriote info .
Covid 19. Gestion de la crise sanitaire : Agnès Buzyn mise en examen
Convoquée ce vendredi par la Cour de justice de la République, l’ancienne ministre de la Santé a été mise en examen pour « mise en danger de la vie d’autrui », dans le cadre de la gestion du début de la crise sanitaire.
Coronavirus-Agnès Buzyn mise en examen pour “mise en danger de la vie d’autrui”
(Change source, ajoute déclaration, précisions) PARIS, 10 septembre (Reuters) - L’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn a été mise en examen par la Cour de justice de la République (CJR) vendredi pour “mise en danger de la vie d’autrui” d…
Lire la suite sur boursorama.com
Coronavirus-Agnès Buzyn mise en examen pour “mise en danger de la vie d’autrui”-Médias
PARIS, 10 septembre (Reuters) - L’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn a été mise en examen par la Cour de justice de la République (CJR) vendredi pour “mise en danger de la vie d’autrui” dans le cadre de la gestion gouvernementale de la crise…