États-Unis: Joe Biden estime qu'"une minorité d'Américains, soutenue par une minorité de politiques empêche de tourner la page" du Covid-19
Aux États-Unis, Joe Biden a choisi d’étendre la vaccination obligatoire aux deux tiers des travailleurs américains, soit 100 millions de personnes. Le président américain se montre exaspéré par les 25% de la population américaine qui n’est toujours pas vaccinée. Il a affirmé qu'“une minorité…
Chine-Etats-Unis: Xi Jiping et Joe Biden ont enfin décroché leur téléphone
Les présidents chinois et américain ne n’étaient pas parlé depuis sept mois. Jeudi, ils se longuement entretenus au téléphone, dans le but d’apaiser les tensions qui existent toujours entre les deux pays.
Lire la suite sur leparisien.fr
Biden fustige “la minorité d’Américains” non-vaccinés qui empêche de “tourner la page” du Covid-19
VACCINATION - Le président américain a présenté un plan pour accélérer la campagne de vaccination, rendant l’injection obligatoire pour deux tiers des travailleurs du pays. Selon lui, “une minorité identifiée” d’opposants aux vaccins est responsable de la progression actuelle des contaminations. . International : video, Biden fustige “la minorité d’Américains” non-vaccinés qui empêche de “tourner la page” du Covid-19.
Covid-19 aux Etats-Unis : Joe Biden étend la vaccination obligatoire aux deux tiers des travailleurs américains
Pour le secteur privé, le ministère du Travail américain va instaurer l’obligation de se faire vacciner ou d’effectuer un test de dépistage hebdomadaire pour les employés des entreprises de plus de 100 salariés, soit plus de 80 millions de personnes.
Lire la suite sur leparisien.fr
Coronavirus aux Etats-Unis : Joe Biden annonce un nouveau plan plus musclé contre l’épidémie
L’obligation vaccinale va s’étendre à tous les agents fédéraux qui ne disposeront plus de l’alternative de se faire tester régulièrement