Présidentielle 2022 : Xavier Bertrand promet qu’il n’y aura «qu’une seule candidature» à droite
Le président de la Région Hauts-de-France et candidat à l’élection présidentielle - hors primaire de la droite - prône le « rassemblement », après une photo de famille jeudi soir aux côtés des ténors des Républicains.
Lire la suite sur leparisien.fr
Valérie Pécresse : son rival Xavier Bertrand coincé par un grand problème, selon son entourage
Selon un proche de Valérie Pécresse, Xavier Bertand, le grand rival de la présidente d’Ile-de-France, “sera obligé d’aller à la primaire” de la dro…
2022: «Il n’y aura qu’un seul candidat», à droite, assure Xavier Bertrand
Xavier Bertrand, président du conseil régional des Hauts-de-France et candidat à la présidentielle, était l’invité de la matinale de France Bleu Gard Lozère ce vendredi 10 septembre.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
VIDÉO - Présidentielle : “Il n’y aura qu’une seule candidature” à droite, promet Xavier Bertrand
Xavier Bertrand, président de la Région Hauts-de-France et candidat à la présidentielle hors primaire de la droite, déroule ce vendredi à Nîmes son projet lors des journées parlementaires Les Républicains. Avant sa prise de parole, il était l’invité de la matinale de France Bleu Gard Lozère.
Lire la suite sur francebleu.fr
URGENT - Présidentielle : “Il n’y aura qu’une seule candidature à droite, nous sommes dans la même famille” annonce ce matin Xavier Bertrand sur France Bleu Gard Lozère
Xavier Bertrand, président de la Région Hauts-de-France et candidat à la présidentielle hors primaire de la droite, déroule ce vendredi à Nîmes son projet lors des journées parlementaires Les Républicains.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Présidentielle : “Il n’y aura qu’une seule candidature à droite, nous sommes dans la même famille” annonce ce matin Xavier Bertrand sur France Bleu Gard Lozère
Xavier Bertrand, président de la Région Hauts-de-France et candidat à la présidentielle hors primaire de la droite, déroule ce vendredi à Nîmes son projet lors des journées parlementaires Les Républicains.