Gestion de l’épidémie de Covid-19 : Agnès Buzyn mise en examen par la CJR
L’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn a été mise en examen vendredi 10 septembre 2021 pour « mise en danger de la vie d’autrui » à l’issue de son audition par des magistrats de la Cour de justice de la République (CJR), première personnalité mise en cause dans l’enquête sur la gestion de l’épidémie de Covid-19.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Covid-19 : Agnès Buzyn menacée de mort, l’auteur des courriers relaxé car “il n’avait fait que coller les timbres sur les enveloppes”
Le JDD révèle que l’ancienne ministre, mise en examen pour “mise en danger de la vie d’autrui”, a reçu des menaces de mort et subi des agressions antisémites.
Lire la suite sur lindependant.fr
Dans le cadre de sa gestion de la crise sanitaire, Agnès Buzyn mise en examen !
Un an quelques mois après avoir quitté la tête du ministère de la Santé, Agnès Buzyn a été convoquée ce vendredi par la cour de Justice de la République. Il lui est reproché d’avoir « mis en danger la vie d’autrui » dans le cadre de sa gestion, du début de la…
L’article Dans le cadre de sa gestion de la crise sanitaire, Agnès Buzyn mise en examen ! est apparu en premier sur Breakingnews.fr - Toutes Vos Actualités En Temps Réel ! .