Pourquoi Marine Le Pen laisse sa place à Jordan Bardella à la tête du RN

Pourquoi Marine Le Pen laisse sa place à Jordan Bardella à la tête du RN

INTÉRIM - Pour pouvoir se consacrer pleinement à la campagne pour la présidentielle de 2022, Marine Le Pen a confié les rênes du Rassemblement national à son vice-président Jordan Bardella.. Politique : video, Pourquoi Marine Le Pen laisse sa place à Jordan Bardella à la tête du RN.

Lire la suite sur lci.fr

Chez Marine Le Pen, la « liberté » est contrôlée et identitaire

Pour sa rentrée à Fréjus, dimanche, la candidate du RN a donné les grands axes de son futur programme, en stigmatisant les immigrés et les banlieues.

Lire la suite sur humanite.fr

Marine Le Pen lance sa campagne à Fréjus sous le signe du « choix de civilisation » et de la « défense des libertés »

Marine Le Pen, pour se consacrer à la campagne de la présidentielle, a choisi de se mettre en retrait de son parti, dont la présidence a été confiée à Jordan Bardella, numéro deux, député européen, qui devient le plus jeune chef de parti sous la Ve République.

Lire la suite sur www.bvoltaire.fr

“Je serai la présidente de la défense des libertés”, promet Marine Le Pen sur TF1

PRÉSIDENTIELLE - Invitée du 20H de TF1 ce dimanche, la candidate soutenue par le Rassemblement national, Marine Le Pen, estime qu’Emmanuel Macron “a renié les libertés des Français”. Et appelle Eric Zemmour, potentiel candidat, à “l’union”.. Politique : video, “Je serai la présidente de la défense des libertés”, promet Marine Le Pen sur TF1.

Lire la suite sur lci.fr

«Je serai la présidente des libertés française», déclare Marine Le Pen

Ce dimanche 12 septembre à Fréjus, Marine Le Pen a confié les rênes de son parti, le Rassemblement National, à Jordan Bardella le temps de la campagne présidentielle. Dans son discours, Marine Le Pen déclare à ses militants qu’elle compte «gagner» l’élection présidentielle 2022.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

“Je n’ai peur de rien” : À Fréjus, Marine Le Pen entre dans l’arène

A Fréjus, Marine Le Pen a abandonné la présidence du Rassemblement national pour se consacrer pleinement à la campagne présidentielle.

Lire la suite sur lexpress.fr