Gérald Darmanin accusé de viol : l’enquête s’oriente vers un non-lieu

Gérald Darmanin accusé de viol : l’enquête s’oriente vers un non-lieu

La juge d’instruction a annoncé début septembre son intention de clore les investigations qui avaient été relancées en juin 2020 après un recours de la plaignante, Sophie Patterson. L’enquête pour viol visant le ministre de l’Intérieur s’achemine vers un non-lieu.

Lire la suite sur leparisien.fr

Accusations de viol contre Gérald Darmanin : fin des investigations, le dossier vers un non-lieu

La juge d’instruction en charge de l’enquête pour “viol” visant le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a prononcé la fin des investigations. Le dossier se dirige vers un non-lieu. […] LCI

Lire la suite sur fdesouche.com

Accusations de viol contre Gérald Darmanin : fin de l’enquête et des poursuites

Déjà classée sans suite à deux reprises, l’affaire de viol présumé commis par le ministre de l’Intérieur sera clôturée sans poursuites judiciaires.

Lire la suite sur lindependant.fr

Accusations de viol contre Gérald Darmanin : la juge prononce la fin des investigations

JUSTICE - La juge d’instruction en charge de l’enquête pour “viol” visant le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a prononcé la fin des investigations. Le dossier se dirige vers un non-lieu.

Lire la suite sur lci.fr

Accusation de viol : la justice annonce la fin des investigations sur Gérald Darmanin

Il était accusé par Sophie Patterson-Spatz depuis 2017. Selon elle, le ministre de l’Intérieur lui aurait fait miroiter son appui auprès de la Chancellerie en échange de faveurs sexuelles.

Lire la suite sur nouvelobs.com

Darmanin accusé de viol: la juge prononce la fin des investigations

La juge d’instruction en charge de l’enquête visant Gérald Darmanin pour « viol » a prononcé début septembre la fin des investigations sans mettre en examen le ministre de l’Intérieur, orientant le dossier vers un non-lieu.

Lire la suite sur aisnenouvelle.fr