Quand Hidalgo veut doubler le salaire des enseignants Blanquer estime que c’est le «sommet de la démagogie»

Quand Hidalgo veut doubler le salaire des enseignants Blanquer estime que c’est le «sommet de la démagogie»

Le ministre de l’Education, Jean-Michel Blanquer, critique la proposition faite par la candidate à la présidentielle de 2022, Anne Hidalgo : elle a pour objectif de doubler le salaire des enseignants. Explications.

Lire la suite sur paris-normandie.fr

Doubler le salaire des enseignants comme le veut Hidalgo? «Sommet de la démagogie» pour Blanquer

Le ministre de l’Education, Jean-Michel Blanquer, critique la position prise par la candidate à la présidentielle de 2022, Anne Hidalgo dans son livre : elle souhaiterait doubler le salaire des enseignants. Explications.

Lire la suite sur aisnenouvelle.fr

PRÉSIDENTIELLE La présidente de la Région Occitanie aux côtés de la candidate Anne Hidalgo

La maire PS de Paris, Anne Hidalgo, a officialisé dimanche sa candidature à l’élection présidentielle 2022. C’est officiel : Anne Hidalgo est candidate à l’élection présidentielle 2022. À la tête du mouvement politique “Idées en commun” de la maire de Partis, la présidente socialiste de la Région Occitanie, Carole Delga, n’a pas tardé à …

Cet article PRÉSIDENTIELLE La présidente de la Région Occitanie aux côtés de la candidate Anne Hidalgo est apparu en premier sur Objectif Gard .

Rachida Dati : «Anne Hidalgo veut faire oublier qu’elle est la maire catastrophique de Paris»

«Je ne crois pas que les Français ont envie que la France se transforme en Paris géré par Anne Hidalgo», a critiqué Rachida Dati à propos de la candidature de la maire de Paris Anne Hidalgo aux élections présidentielles de 2022 ce lundi 13 septembre. La maire les Républicains du 7ème arrondissement a fustigé le bilan d’Anne Hidalgo, «elle veut faire oublier qu’elle est parisienne car elle veut faire oublier qu’elle est la maire catastrophique de Paris».

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

“Je ne traiterai jamais Eric Zemmour comme un adversaire”, affirme Marine Le Pen au 20h de TF1

CAMPAGNE - Dimanche soir, la désormais ancienne présidente du Rassemblement national a réitéré sa volonté de ne pas traiter Eric Zemmour, dont la candidature à la présidentielle semble de plus en vraisemblable, comme un ennemi.. Politique : video, “Je ne traiterai jamais Eric Zemmour comme un adversaire”, affirme Marine Le Pen au 20h de TF1.

Lire la suite sur lci.fr