Etats-Unis : le plus haut gradé américain craignait que Trump attaque la Chine
Les journalistes du Washington Post Bob Woodward et Robert Costa ont recueilli les témoignages de 200 responsables américains dans leur ouvrage «Péril», à paraître dans les prochains jours.
Lire la suite sur leparisien.fr
Etats-Unis : Selon le livre « Péril », le chef de l’Etat major s’inquiétait de l’état mental de Donald Trump
Le général Milley s’inquiétait de l’état du président américain et craignait qu’il n’ordonne une attaque pour semer le chaos après sa défaite
Lire la suite sur 20minutes.fr
« C’est de la trahison si c’est avéré » : Trump s’en prend au Général Milley qui affirme avoir conclu des accords avec la Chine « dans le dos du président »
« C’est de la trahison si c’est avéré » : Trump s’en prend au Général Milley qui affirme avoir conclu des accords avec la Chine « dans le dos du président » Mise à jour : Le président Trump a répondu aux affirmations selon lesquelles Milley avait un canal ouvert avec ses homologues chinois et les préviendrait de toute…
L’article « C’est de la trahison si c’est avéré » : Trump s’en prend au Général Milley qui affirme avoir conclu des accords avec la Chine « dans le dos du président » est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
États-Unis : le plus haut gradé américain craignait que Donald Trump attaque la Chine
DIPLOMATIE - Selon deux journalistes américains, le général Mark Milley a pris l’initiative de téléphoner secrètement à son homologue chinois pour lui assurer que les États-Unis n’attaqueraient pas la Chine.
Trump évoque ses liens avec Zuckerberg : “Il venait à la Maison-Blanche pour me faire de la lèche”
Dans une interview, l’ex-président républicain est revenu sur les relations qu’il entretenait avec le patron de Facebook en des termes qui ont déclenché l’hilarité des individus présents. Dans une interview accordée à la chaîne d’information en continu Fox News, Donald Trump a évoqué sans ambages la nature des relations qu’il entretenait avec le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg. L’ancien président des États-Unis s’est exprimé en ces termes : « He used to come to the White house to kiss my ass », ce qui - Septembre / Politique , Internet , Donald Trump