Procès du 13-Novembre: Salah Abdeslam justifie les attentats par l'intervention militaire de la France contre le groupe Etat islamique en Irak et en Syrie
Salah Abdeslam justifie les attentats du 13 novembre 2015 par l’intervention militaire de la France contre le groupe Etat islamique en Irak et en Syrie.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Procès du 13-Novembre : Salah Abdeslam explique avoir “visé la France” parce que des “avions français ont bombardé l’Etat islamique”
Au sixième jour du procès, mercredi, le président de la cour d’assises spéciale de Paris a donné la parole aux accusés, pour qu’ils expriment leur position sur les faits qui leur sont reprochés.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
«On a attaqué la France, rien de personnel», dit Salah Abdeslam
Salah Abdeslam, principal suspect encore en vie parmi les auteurs des attentats du 13 novembre 2015, a déclaré mercredi que les attaques djihadistes n’avaient rien de personnel contre les victimes, rapporte la chaîne BFM TV.
Lire la suite sur fr.sputniknews.com
Procès des attentats du 13-Novembre : « On a visé la France », revendique Salah Abdeslam
Salah Abdeslam a justifié ce mercredi les attentats par l’intervention française contre le groupe Etat islamique en Syrie
Lire la suite sur 20minutes.fr
Procès des attentats du 13-Novembre : « On a visé la France », revendique Salah Abdeslam – 20minutes.fr
À la cour d’assises spécialement composée de Paris, Leurs voix ne devraient plus résonner dans le prétoire avant le mois de novembre. Une semaine après l’ouverture du procès des attentats du 13 novembre 2015, la cour d’assises spécialement composée a donné la parole aux 14 accusés présents à l’audience. Pour la première fois, ils ont pu livrer […]
The post Procès des attentats du 13-Novembre : « On a visé la France », revendique Salah Abdeslam - 20minutes.fr appeared first on Universmartphone.com .
Lire la suite sur universmartphone.com
13-Novembre: Salah Abdeslam justifie les attentats par l’intervention militaire de la France contre le groupe État islamique
Le choc des propos de Salah Abdeslam. En cette, deuxième semaine du procès des attentats du 13 novembre 2015, chacun à leur tour les accusés ont pu s’exprimer. Ils ont essayé de nier toute responsabilité, sauf Salah Abdeslam qui a juste assuré que ce n’était pas personnel, provoquant la douleur des…
Salah Abdeslam sur les attentats du 13-Novembre : «il n’y avait rien de personnel»
Au sixième jour d’audience du procès des attentats du 13-Novembre, ce mercredi 15 septembre, Salah Abdeslam a pris la parole pour justifier les…
Procès du 13 Novembre : Salah Abdeslam justifie les attentats en réponse aux attaques de la France en Syrie
« On a attaqué la France, visé la population, des civils, mais il n’y avait rien de personnel », a déclaré Salah Abdeslam, principal accusé du procès des attentats du 13 novembre 2015, à l’ouverture de l’audience mardi à Paris.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Salah Abdeslam s’explique au procès des attentats de Paris : “On a attaqué la France, visé la population, mais il n’y avait rien de personnel”
Une semaine après le début du procès des attentats de Paris du 13 novembre 2015, la parole est donnée aux différents accusés.
Procès du 13-Novembre: “On a visé la France et rien d’autre”, Salah Abdeslam assume sa participation aux attentats
Le procès des attentats du 13-Novembre, qui a débuté il y a une semaine et doit durer 9 mois, se poursuit. Ce mercredi, le président de la cour d’assises spéciale a donné la parole aux accusés. Salah Abdeslam a attiré le plus l’attention.