Alstom vend pour 300 millions d'euros de trains à la ville de Melbourne

Alstom vend pour 300 millions d'euros de trains à la ville de Melbourne

CONTRAT - En pleine crise diplomatique entre la France et l’Australie, après la rupture de la gigantesque commande de sous-marins, le fabricant de trains Alstom a signé un contrat avec la municipalité de Melbourne.

Lire la suite sur lci.fr

Il n’est plus question de grèves perlées le samedi à Melbourne. l’Australie se lève aujourd’hui contre la dictature.

Il n’est plus question de grèves perlées le samedi à Melbourne. l’Australie se lève aujourd’hui contre la dictature. Il n’est plus question de grèves perlées le samedi, Melbourne (Victoria) se lève aujourd’hui contre la dictature. pic.twitter.com/yO9umqrZky – Strategieduchoc 🇫🇷 (@strategieduchoc) September 21, 2021 A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse Nous sommes à la veille …

The post Il n’est plus question de grèves perlées le samedi à Melbourne. l’Australie se lève aujourd’hui contre la dictature. appeared first on BusinessBourse .

Australie – ENORME: Les ouvriers du bâtiment bloquent l’autoroute de Melbourne dans les deux sens de circulation pour protester contre l’obligation vaccinale et plusieurs chantiers de la ville sont à l’arrêt suite à leur manifestation

Australie - ENORME: Les ouvriers du bâtiment bloquent l’autoroute de Melbourne dans les deux sens de circulation pour protester contre l’obligation vaccinale et plusieurs chantiers de la ville sont à l’arrêt suite à leur manifestation #Australie énorme Les ouvriers du bâtiment bloquent autoroute de #Melbourne dans les deux sens de circulation en Australie pour protester …

The post Australie - ENORME: Les ouvriers du bâtiment bloquent l’autoroute de Melbourne dans les deux sens de circulation pour protester contre l’obligation vaccinale et plusieurs chantiers de la ville sont à l’arrêt suite à leur manifestation appeared first on BusinessBourse .

Australie : Le Français Alstom va fournir 25 trains à Melbourne pour 300 millions d’euros

Le constructeur français va fournir 25 trains de banlieue qui seront construits sur place et composés au moins à 60 % de matériaux locaux

Lire la suite sur 20minutes.fr