Présidentielle : un débat Pécresse-Darmanin à fleurets mouchetés
La présidente (ex-LR) d’Ile-de-France, candidate déclarée à l’Elysée, s’est opposée ce jeudi soir au ministre de l’Intérieur sur France 2. En 2017, ils étaient encore dans la même famille politique.
Lire la suite sur leparisien.fr
Gérald Darmanin débat avec Valérie Pécresse et défend son bilan sécuritaire
Si le débat Zemmour contre Mélenchon a été au centre de l’attention des médias, Gérald Darmanin et Valérie Pécresse ont aussi croisé le fer le 23 septembre lors d’un échange qui a permis au ministre de l’Intérieur de défense son bilan sécuritaire.
Lire la suite sur francais.rt.com
Et pendant ce temps sur France 2, Valérie Pécresse débattait avec Gérald Darmanin : “Moi, j’ai interdit que l’on se baigne en burkini dans les piscines et le gouvernement a refusé de voter ce point” - Regardez
Et pendant que tous les regards étaient tournés vers Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon, Valérie Pécresse débattait sur France face à Gérald Darmanin.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Présidentielle 2022 : Pécresse accuse Darmanin d’être l'“alibi” d’une “majorité de gauche”
DÉBAT - Valérie Pécresse, candidate à la présidentielle, et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, tous deux anciens membres de LR, se sont affrontés lors d’un face à face sur France 2 jeudi 23 septembre.
«Il est allé servir ses ambitions»: Valérie Pécresse charge les changements de convictions de Darmanin
Ce jeudi 23 septembre lors de l’émission Elysée 2022 sur France 2, Valérie Pécresse a chargé les changements de convictions de Gérald Darmanin, estimant qu'«il est allé servir ses ambitions».
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Je regrette que Gérald Darmanin se soit mis au service d'une majorité de gauche qui se sert de lui comme d'un alibi. Moi je n'ai pas changé de convictions alors que lui est allé servir ses ambitions. #Élysee2022 pic.twitter.com/iTO17YyglX
— Valérie Pécresse (@vpecresse) September 23, 2021