Élections législatives en Allemagne : la grosse bourde du candidat conservateur Armin Laschet
Le successeur annoncé d’Angela Merkel en Allemagne, Armin Laschet, a voté ce dimanche en commettant une infraction au code électoral.
Lire la suite sur ladepeche.fr
Allemagne : le candidat d’Angela Merkel, Armin Laschet, commet une bourde en votant – Le Figaro
Armin Laschet a omis de dissimuler son bulletin de vote face aux caméras, ce qui pourrait conduire à l’invalidation de son vote. Le chef de file des conservateurs d’Angela Merkel a commis une grosse bourde dimanche lors du vote pour les législatives à Aix-la-Chapelle, en omettant de dissimuler son bulletin de vote face aux caméras […]
The post Allemagne : le candidat d’Angela Merkel, Armin Laschet, commet une bourde en votant - Le Figaro appeared first on Universmartphone.com .
Lire la suite sur universmartphone.com
Elections en Allemagne : la bourde d’Armin Laschet, le candidat conservateur, au moment du vote
Le chef de file des conservateurs d’Angela Merkel a commis une grosse bourde dimanche lors du vote pour les législatives à Aix-la-Chapelle, en omettant de dissimuler son bulletin de vote face aux caméras comme le stipule pourtant le code électoral.
Après avoir voté, Armin Laschet souligne «qu’il s’agit d’une élection fédérale très importante»
Ce dimanche 26 septembre, les Allemands sont appelés aux urnes pour élire leur nouveau chancelier. Parmi les candidats, Armin Laschet pour la CDU/CSU confie qu’il s’agit d’un vote «très serré». Ce candidat à la chancellerie allemande souligne par ailleurs que ce jour de vote est «le jour des électeurs, soit le jour le plus important dans une démocratie».