Canadiens libérés par Pékin: "une défaite humiliante pour le Canada et les États-Unis"?
Emprisonnés pendant presque trois ans, les Canadiens Michael Spavor et Michael Kovrig ont été relâchés par Pékin en échange du rapatriement de la directrice financière de Huawei, Meng Wanzhou. Défaite ou victoire diplomatique pour Ottawa?
Lire la suite sur fr.sputniknews.com
Des Canadiens détenus en Chine rentrent chez eux après la libération de la directrice financière de Huawei
Des Canadiens détenus en Chine rentrent chez eux après la libération de la directrice financière de Huawei Les Canadiens Michael Kovrig et Michael Spavor sont sur le chemin du retour au Canada, a déclaré le Premier ministre du pays, Justin Trudeau, lors d’une conférence de presse dans la soirée du 24 septembre. Les deux hommes…
L’article Des Canadiens détenus en Chine rentrent chez eux après la libération de la directrice financière de Huawei est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
Bon retour chez vous, Michael Kovrig et Michael Spavor. Vous avez fait preuve d’une force, d’une résilience et d’une persévérance incroyables. Sachez que les Canadiens de partout au pays resteront là pour vous comme ils l’ont toujours été. pic.twitter.com/bSo2sA8oRK
— Justin Trudeau (@JustinTrudeau) September 25, 2021