Les tests Covid-19 de «confort» déremboursés le 15 octobre, confirme Castex

Les tests Covid-19 de «confort» déremboursés le 15 octobre, confirme Castex

Jusqu’ici pris en charge à 100% pour lutter contre le coronavirus, les tests dédiés à obtenir le passe sanitaire coûtent trop cher à la Sécurité sociale, et freinent la vaccination, selon le gouvernement.

Lire la suite sur leparisien.fr

Covid-19 : les tests de dépistage payants à partir du 15 octobre, confirme Jean Castex

Lire la suite sur actu.fr

Coronavirus - Jean Castex confirme la fin de la gratuité des tests “de confort” de dépistage du Covid-19 le 15 octobre sauf pour raison médicale

Jean Castex confirmé la fin de la gratuité des tests «de confort» de dépistage du Covid-19 le 15 octobre, tout en précisant qu’ils continueront d’être remboursés pour raison médicale, sans nécessiter de prescription pour les pe

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Covid-19 : les tests deviendront payants le 15 octobre seulement pour les non-vaccinés, annonce Jean Castex

DÉPISTAGE - À partir du 15 octobre, les tests de dépistage du Covid-19 seront remboursés uniquement pour les personnes vaccinées, et sur présentation d’une ordonnance pour les autres, a annoncé le Premier ministre, dimanche.. Santé : video, Covid-19 : les tests deviendront payants le 15 octobre seulement pour les non-vaccinés, annonce Jean Castex.

Lire la suite sur lci.fr

FLASH – Jean Castex confirme la fin de la gratuité des tests de dépistage de la COVID-19 à partir du 15 octobre, sauf pour raison médicale. Les vaccinés n’auront pas besoin de prescription, contrairement aux non-vaccinés. (Les Echos)

FLASH - Jean Castex confirme la fin de la gratuité des tests de dépistage de la COVID-19 à partir du 15 octobre, sauf pour raison médicale. Les vaccinés n’auront pas besoin de prescription, contrairement aux non-vaccinés. (Les Echos) 🇫🇷 FLASH - Jean #Castex confirme la fin de la gratuité des tests de dépistage de la …

The post FLASH - Jean Castex confirme la fin de la gratuité des tests de dépistage de la COVID-19 à partir du 15 octobre, sauf pour raison médicale. Les vaccinés n’auront pas besoin de prescription, contrairement aux non-vaccinés. (Les Echos) appeared first on BusinessBourse .

Covid-19 : Jean Castex confirme le déremboursement des tests au 15 octobre sauf motif médical

Les tests de dépistage continueront d’être remboursés pour raison médicale, sans nécessiter de prescription pour les personnes vaccinées et resteront gratuits pour les mineurs.

Lire la suite sur francetvinfo.fr