La France durcit l’obtention des visas à l’égard du Maroc, de l’Algérie et la Tunisie
Paris a décidé de durcir les conditions d’obtention des visas à l’égard du Maroc, de l’Algérie et de la Tunisie qui «refusent» de délivrer les laisser-passer consulaires nécessaires au retour des immigrés refoulés de France, a annoncé mardi le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Dernière minute : révélation choc sur l’étudiant qui a jeté un oeuf sur Emmanuel Macron
Emmanuel Macron a été victime d’un jet d’oeuf lors d’un salon lundi 27 septembre 2021. L’étudiant a rapidement été interpellé et placé en psychiatrie..
Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Dernière minute : révélation choc sur l’étudiant qui a jeté un oeuf sur Emmanuel Macron
L’étudiant de 19 ans qui a lancé un œuf sur Emmanuel Macron ce lundi à Lyon a été interné sous contrainte dans un hôpital psychiatrique ce mardi. (Parquet de Lyon)
L’étudiant de 19 ans qui a lancé un œuf sur Emmanuel Macron ce lundi à Lyon a été interné sous contrainte dans un hôpital psychiatrique ce mardi. (Parquet de Lyon) L’étudiant de 19 ans qui a lancé un oeuf sur Emmanuel #Macron ce lundi à Lyon a été interné sous contrainte dans un hôpital psychiatrique …
The post L’étudiant de 19 ans qui a lancé un œuf sur Emmanuel Macron ce lundi à Lyon a été interné sous contrainte dans un hôpital psychiatrique ce mardi. (Parquet de Lyon) appeared first on BusinessBourse .
L’auteur présumé du jet d’œuf sur Emmanuel Macron hospitalisé en établissement psychiatrique
Un examen psychiatrique a conclu à l’abolition de son discernement. Il a été admis au centre hospitalier du Vinatier, un établissement psychiatrique situé à Lyon.
Lire la suite sur nouvelobs.com
Emmanuel Macron : qui est vraiment Michel-Ange Flori, l’afficheur varois qui le déteste tant ?
Michel-Ange Flori joue les nerfs des autorités françaises depuis des années. L’afficheur varois au passé douteux, placarde ses opinions du moment,…
Emmanuel Macron : à la recherche du candidat perdu
La politique est un roman. En 2017, le candidat Macron voulait narrer “la disruption”. En 2022, il faudra bien trouver une autre histoire à raconter aux Français…
Macron inaugure l’académie de l’OMS dirigée par… Agnès Buzyn
Harceler en couple le Pr Raoult, interdire l’usage de l’hydroxychloroquine, lâcher le ministère de la Santé du Big Pharma, faire semblant de postuler à la mairie de Paris, et fuir en Suisse la justice de son pays pour pantoufler à l’OMS, ce poison mondialiste. La présentatrice ne doute pas un seul instant de la bienveillance de Melinda – dont la fondation tient les rênes de l’OMS – qui résume le projet mondialiste en novembre 2020 : – La Rédaction d’E&R – Programme chargé pour Emmanuel Macron à - Septembre / Politique , Santé , Mondialisme , Emmanuel Macron
Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr
Emmanuel Macron « émotif » ? Ces « signes physiques qui le trahissent »
Au fil des pages du livre Tant qu’on est tous les deux, l’écrivaine Gaël Tchakaloff plonge les lecteurs au plus près de l’intimité de Brigitte et E…
Emmanuel Macron victime d’un jet d’œuf pendant un déplacement à Lyon
L’œuf a rebondi sans se briser sur l’épaule du président, qui déambulait dans les allées du Salon international de la restauration et de l’hôtellerie. Le suspect a été placé en garde à vue.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Avec son hommage aux harkis, quels messages Emmanuel Macron envoie-t-il à l’Algérie?
Pour Alger, la demande de pardon du chef de l’État relève du débat franco-français. Mais ses répercussions à moyen terme pourraient être néfastes. Lire la suite
D'ici la fin de l'année, nous porterons un projet de loi pour la reconnaissance et la réparation à l'égard des Harkis.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) September 20, 2021
Je m'y engage. pic.twitter.com/NqS9iBEbF8
Même les australiens n’en veulent pas pic.twitter.com/eT2FwC0o5W
— Flori Michel-Ange (@MichelFlori) September 25, 2021
Les Harkis savent que depuis 1962, le premier et pratiquement le seul à les avoir défendus a été Jean-Marie LE PEN président d’honneur du FN
— Jean-Marie Le Pen (@lepenjm) September 25, 2016
Pour avis : des miliciens macronistes portant des bonnets d’âne, soucieux de plaire à leur maître, patrouillent dans les faubourgs cherchant des humoristes non agréés pour les livrer à l’autorité judiciaire.
— Flori Michel-Ange (@MichelFlori) August 12, 2021
Le pas de trop! pic.twitter.com/H0M3B6CBua
Dans La Dépêche du midi du 26/07/1962
— Cartenae (@AkimKoceir) September 27, 2021
Gaston Defferre, maire de #Marseille, fait un "accueil chaleureux" aux #Pieds_noirs
et aux #harkis aussi.#Algeria #الجزائر #Eldjazaïr pic.twitter.com/bjCYq5t4SR