Quand Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy taclent Éric Zemmour

Quand Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy taclent Éric Zemmour

L’actuel président s’est opposé, sans le nommer, à l’idée du polémiste de “franciser” les prénoms d’origine étrangère, refusant une identité française “bâtie sur un rétrécissement”, quand l’ancien chef de l’État a estimé qu’Éric Ze…

Lire la suite sur boursorama.com

« Prénoms français » : Emmanuel Macron répond Éric Zemmour sans le nommer

À l’occasion de la visite du chantier de rénovation de la Bibliothèque nationale de France ce mardi 28 septembre, qui

Lire la suite sur ze-mag.net

Prénoms : Emmanuel Macron répond indirectement à Éric Zemmour

Selon Emmanuel Macron, « l’épicentre » de la Francophonie n’est « plus sur ces rives de la Seine », mais « sans doute bien davantage vers le bassin du fleuve du Congo ».

Lire la suite sur www.bvoltaire.fr

Nicolas Sarkozy : qui est son ancien collaborateur qui travaille désormais pour Éric Zemmour ?

Eric Zemmour n’est pas encore investi comme candidat à l’élection présidentielle. Mais il prend d’ores et déjà, ses marques en réunissant autour de lui une équipe de campagne costaud, pouvant faire face à tous les coups. Le journal du dimanche a dressé le portrait de son nouveau collaborateur dimanche dernier….

L’article Nicolas Sarkozy : qui est son ancien collaborateur qui travaille désormais pour Éric Zemmour ? est apparu en premier sur Cambodge Post .

« Vous ne m’aurez pas » : Emmanuel Macron s’exprime sur la candidature d’Éric Zemmour

Emmanuelle Macron s’est exprimée sur la question de la candidature ou non d’Éric Zemmour à l’élection présidentielle de 2022..

Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici « Vous ne m’aurez pas » : Emmanuel Macron s’exprime sur la candidature d’Éric Zemmour

Sans le nommer, Macron critique Zemmour sur la francisation des prénoms en invoquant “une langue française dont l’épicentre n’est plus sur les rives de la Seine mais vers le bassin du fleuve Congo”

« Nous nous posons souvent dans le débat politique la question de notre identité », a Emmanuel Macron dans un discours à l’occasion de la visite du chantier de rénovation de la Bibliothèque nationale de France qui ne sera entièrement achevé qu’après l’élection présidentielle. il a ensuite poursuivi faisant référence aux idées défendues par le […]

Lire la suite sur fdesouche.com