Affaire Bygmalion: Jean Castex "manifeste son amitié et son affection" pour Nicolas Sarkozy
Le Premier ministre était l’invité du Journal télévisé de TF1 ce jeudi soir. Après la condamnation de Nicolas Sarkozy à un an de prison ferme dans le cadre de l’affaire Bygmalion, il s’est refusé à commenter la décision de justice mais a adressé un message personnel à l’ex-chef de l’Etat.
Sarkozy condamné : les Français ont depuis longtemps tourné la page
Plus que tout, les Français tiennent rigueur aux marchands d’illusions d’avoir eux-mêmes brisé les rêves qu’ils avaient fait naître.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Affaire Bygmalion: condamné à un an de prison ferme, Nicolas Sarkozy va faire appel
Nicolas Sarkozy a été condamné jeudi à un an de prison ferme pour le financement illégal de sa campagne présidentielle perdue de 2012 dans le dossier Bygmalion, une décision à ses yeux “injuste” dont il va faire appel.
Affaire Bygmalion : condamné à un an ferme, Sarkozy promet d’aller «jusqu’au bout» et dénonce une «injustice»
Condamné à un an de prison ferme pour le financement illégal de sa campagne présidentielle perdue de 2012 dans le dossier Bygmalion, l’ancien président estime que ses droits ont été bafoués et prévoit de faire appel.
Lire la suite sur leparisien.fr
France: l’ancien président Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné le jeudi 30 septembre 2021, l’ancien président français, Nicolas Sarkozy à une peine d’un an de prison ferme pour financement illégal de la campagne électorale de 2012 dans le cadre de l’affaire Bygmalion, a indiqué RFI qui note que le concerné fera appel de cette décision. Le verdict […]
L’article France: l’ancien président Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme est apparu en premier sur Wakat Séra .
Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy dénonce une « injustice »
L’ancien président a été condamné ce jeudi à un an de prison ferme pour le financement illégal de sa campagne présidentielle en 2012.
Lire la suite sur nouvelobs.com
Affaire Bygmalion - La première réaction de Nicolas Sarkozy : “Le droit a été une nouvelle fois bafoué ! J’irai jusqu’au bout dans cette quête qui dépasse mon cas personnel
19h47: La première réaction de Nicolas Sarkozy après sa condamnation
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Justice politique : nouvel épisode d'un acharnement judiciaire contre @NicolasSarkozy.#Bygmalion https://t.co/fBB3FNGwKJ
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) September 30, 2021
— Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) September 30, 2021
Après une décision de justice qui ne va pas manquer de choquer beaucoup de nos compatriotes, je veux témoigner en mon nom et au nom des @lesRepublicains notre affection, notre soutien à @NicolasSarkozy ainsi que notre immense fierté de l’avoir eu comme Président de la République. pic.twitter.com/qgkk0xqxtw
— Christian JACOB (@ChJacob77) September 30, 2021
Dans ces circonstances si difficiles pour lui, je veux redire mon amitié et mon estime au Président @NicolasSarkozy. Il sait pouvoir compter sur mon soutien. Il va faire appel de cette décision, je le comprends pleinement. Je forme le voeu que la vérité se fasse en appel.
— Xavier Bertrand (@xavierbertrand) September 30, 2021
Nicolas Sarkozy a été un grand Président de la République. J’ai été fière d’appartenir à son gouvernement et de sa confiance. Je sais qu’il se battra jusqu’au bout pour défendre son honneur et je lui adresse aujourd’hui un message d’amitie.
— Valérie Pécresse (@vpecresse) September 30, 2021