Affaire Bygmalion: Jean Castex "manifeste son amitié et son affection" pour Nicolas Sarkozy

Affaire Bygmalion: Jean Castex "manifeste son amitié et son affection" pour Nicolas Sarkozy

Le Premier ministre était l’invité du Journal télévisé de TF1 ce jeudi soir. Après la condamnation de Nicolas Sarkozy à un an de prison ferme dans le cadre de l’affaire Bygmalion, il s’est refusé à commenter la décision de justice mais a adressé un message personnel à l’ex-chef de l’Etat.

Lire la suite sur bfmtv.com

Sarkozy condamné : les Français ont depuis longtemps tourné la page

Plus que tout, les Français tiennent rigueur aux marchands d’illusions d’avoir eux-mêmes brisé les rêves qu’ils avaient fait naître.

Lire la suite sur www.bvoltaire.fr

Affaire Bygmalion: condamné à un an de prison ferme, Nicolas Sarkozy va faire appel

Nicolas Sarkozy a été condamné jeudi à un an de prison ferme pour le financement illégal de sa campagne présidentielle perdue de 2012 dans le dossier Bygmalion, une décision à ses yeux “injuste” dont il va faire appel.

Lire la suite sur bfmtv.com

Affaire Bygmalion : condamné à un an ferme, Sarkozy promet d’aller «jusqu’au bout» et dénonce une «injustice»

Condamné à un an de prison ferme pour le financement illégal de sa campagne présidentielle perdue de 2012 dans le dossier Bygmalion, l’ancien président estime que ses droits ont été bafoués et prévoit de faire appel.

Lire la suite sur leparisien.fr

France: l’ancien président Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné le jeudi 30 septembre 2021, l’ancien président français, Nicolas Sarkozy à une peine d’un an de prison ferme pour financement illégal de la campagne électorale de 2012 dans le cadre de l’affaire Bygmalion, a indiqué RFI qui note que le concerné fera appel de cette décision. Le verdict […]

L’article France: l’ancien président Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme est apparu en premier sur Wakat Séra .

Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy dénonce une « injustice »

L’ancien président a été condamné ce jeudi à un an de prison ferme pour le financement illégal de sa campagne présidentielle en 2012.

Lire la suite sur nouvelobs.com

Affaire Bygmalion - La première réaction de Nicolas Sarkozy : “Le droit a été une nouvelle fois bafoué ! J’irai jusqu’au bout dans cette quête qui dépasse mon cas personnel

19h47: La première réaction de Nicolas Sarkozy après sa condamnation

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com