Affaire Bygmalion: Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme pour le financement illégal de sa campagne de 2012

Affaire Bygmalion: Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme pour le financement illégal de sa campagne de 2012



Ce jeudi 30 septembre, le tribunal correctionnel de Paris a déclaré l’ancien chef de l’État, Nicolas Sarkozy, coupable du financement illégal de sa campagne présidentielle de 2012, dans le cadre de l’affaire Bygmalion. Il a été condamné à un an de prison ferme. La peine sera aménagée sous le régime de la surveillance électronique.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison pour financement illégal de campagne

L’avocat de l’ancien président a dit qu’il ferait appel de sa condamnation.

Lire la suite sur voaafrique.com

Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme sous bracelet électronique, il fait appel

Le tribunal correctionnel de Paris a rendu ce jeudi sa décision sur les dépenses excessives de la campagne présidentielle de 2012 de Nicolas Sarkozy. Absent des bancs des prévenus, l’ancien président français a écopé…

Lire la suite sur midilibre.fr

Nicolas Sarkozy, ancien Président rattrapé par les affaires judiciaires

L’ancien président Nicolas Sarkozy, condamné jeudi à un an de prison ferme pour financement illégal de sa campagne présidentielle en 2012, sept mois après une condamnation à la même peine pour corruption et trafic d’influence dans l’affair…

Lire la suite sur boursorama.com

Direct : Nicolas Sarkozy est condamné à un an de prison ferme

L’info Locale en Premier

Le tribunal correctionnel de Paris a rendu son verdict dans l’affaire Bygmalion annonce l’AFP. Nicolas Sarkozy a été reconnu coupable de financement illégal lors de…

Lire la suite sur 42info.fr

Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme

Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme pour financement illégal de campagne électorale (…) Le tribunal précise cependant que « la peine sera aménagée et exécutée sous le régime de la surveillance électronique ». L’ancien président de la République n’ira donc pas en prison. www.lemonde.fr

Lire la suite sur fdesouche.com

Affaire Bygmalion: Nicolas Sarkozy déclaré coupable de financement illégal de sa campagne de 2012

L’ex-chef de l’Etat Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable jeudi à Paris de financement illégal de sa campagne de 2012, dans l’affaire Bygmalion. La présidente de 11e chambre correctionnelle Caroline Viguier poursuivait la lecture de son jugement, avant de prononcer les peines à l’encontre de l’ancien président et des 13 personnes qui ont comparu à ses côtés, tous également déclarés coupables de complicité de financement illégal de campagne électorale. L’ancien chef de l’Etat, absent de l’audience, “a poursuivi l’organisation de meetings”, après avoir été “averti par écrit du risque de dépassement” du plafond légal, a dit la présidente.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr

L’immigrationniste Nicolas Sarkozy joue à l’homme qui a (enfin) compris les Français : “Eric Zemmour n’est pas la cause du vide, il est le symptôme”

Source : CNEWS

L’article L’immigrationniste Nicolas Sarkozy joue à l’homme qui a (enfin) compris les Français : “Eric Zemmour n’est pas la cause du vide, il est le symptôme” est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur .

Lire la suite sur delitdimages.org