Nicolas Sarkozy condamné : notre récit de l’affaire Bygmalion
Un an de prison ferme pour Nicolas Sarkozy. C’est la peine prononcée par la 11ème chambre du tribunal judiciaire de Paris ce jeudi 30…
Lire la suite sur leparisien.fr
Sarkozy et la justice : Bygmalion, écoutes, financement libyen… où en sont les ennuis judiciaires de l’ancien président ?
Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable de financement illégal de sa campagne de 2012 dans l’affaire Bygmalion. L’ancien chef de l’Etat a été condamné jeudi 30 septembre à un an de prison ferme avec bracelet…
Lire la suite sur ladepeche.fr
Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy condamné à un an d’assignation à résidence pour avoir enfreint les règles relatives aux dépenses électorales
L’ancien président Nicolas Sarkozy a été condamné par un tribunal de Paris à un an d’assignation à […]
L’article Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy condamné à un an d’assignation à résidence pour avoir enfreint les règles relatives aux dépenses électorales est apparu en premier sur Forbes France .
DIRECT. Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy va faire appel de sa condamnation à un an de prison ferme
L’ancien président de la République a été reconnu coupable de financement illégal de sa campagne électorale de 2012.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
France : Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme dans l’affaire Bygmalion
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné jeudi 30 septembre l’ancien président Nicolas Sarkozy à une peine d’un an de prison ferme pour financement illégal de la campagne électorale de 2012 dans le cadre de l’affaire Bygmalion. Il a annoncé qu’il allait faire appel. La peine de l’ancien président français sera directement aménagée, a précisé le…
L’article France : Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme dans l’affaire Bygmalion est apparu en premier sur Mediaguinee.org .
Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme pour le financement illégal de sa campagne
L’ancien président de la République va faire appel de cette décision
Lire la suite sur 20minutes.fr
Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme
Cette condamnation survient seulement trois mois après celle de l’affaire « des écoutes », pour laquelle il avait été condamné à trois ans de prison, dont un ferme, pour corruption et trafic d’influence. Il avait fait appel.