Selon Sarkozy, Zemmour est "le symptôme de quelque chose, pas la cause"
PRÉSIDENTIELLE - Alors que selon un dernier sondage, Eric Zemmour devance les candidats de droite dans les intentions de vote des Français, l’ancien président Nicolas Sarkozy a regretté ce samedi 2 octobre “une absence de débats” qui favoriserait selon lui le succès du polémiste. . Politique : video, Selon Sarkozy, Zemmour est “le symptôme de quelque chose, pas la cause”.
“Les gens ne sont dupes de rien”, dit Nicolas Sarkozy après sa condamnation à un an de prison ferme
Les Français “ne sont dupes de rien”, a déclaré l’ex-président Nicolas Sarkozy samedi lors d’une séance publique de dédicace de son dernier livre, deux jours après sa condamnation à un an d’emprisonnement ferme dans…
Lire la suite sur lindependant.fr
Sarkozy réagit à sa condamnation dans l’affaire Bygmalion
PREMIÈRE SORTIE - Venu dédicacer son nouveau livre dans une librairie parisienne, Nicolas Sarkozy a réagi ce samedi à la décision prononcée jeudi 30 septembre par le tribunal correctionnel de Paris dans l’affaire Bygmalion.. Justice / Faits divers : video, Sarkozy réagit à sa condamnation dans l’affaire Bygmalion.
Zemmour à 15 % : cela change tout, et pour tous
En tout cas, quand un candidat inattendu atteint ce score-là, dépassant ou talonnant ses rivaux, c’est qu’il vient répondre à des attentes et pointer certaines de leurs insuffisances.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
«J’ai pas plus de droits que les autres mais je n’en ai pas moins», souligne Nicolas Sarkozy après sa condamnation
Nicolas Sarkozy est en déplacement à la librairie Lamartine dans la capitale ce samedi 2 octobre pour une séance de dédicaces de son livre. Il s’agit de la première sortie officielle de l’ancien président de la République depuis sa condamnation, ce jeudi 30 septembre, à un an de prison ferme dans l’affaire Bygmalion.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Jean-Marie Le Pen : si Zemmour est “le candidat du camp national le mieux placé, bien sûr, je le soutiendrai”
Le fondateur du Front national Jean-Marie Le Pen, interrogé par Le Monde, indique qu’il soutiendra le polémiste Eric Zemmour non encore candidat, s’il est mieux placé que sa fille Marine Le Pen pour la campagne présidentielle de 2022. Le patriarche de l’extrême droite décrit ce qu’il perçoit comme une diabolisation naissante de l’auteur du Suicide […]
Lire la suite sur fdesouche.com
Présidentielles 2022 : Zemmour dépasse les LR dans un sondage
24% des personnes ayant voté Fillon en 2017 se tournant désormais vers Eric Zemmour. La gauche s’effondre