SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle : Eric Zemmour entre 12 et 15% des intentions de vote

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle : Eric Zemmour entre 12 et 15% des intentions de vote

SONDAGE - Dans le dernier baromètre Ifop-Fiducal pour LCI et “Le Figaro” publié ce lundi 4 octobre, Eric Zemmour est crédité de 12 à 15% d’intentions de vote au premier tour de l’élection présidentielle. Le polémiste gagne encore des points, grignotés sur l’électorat de Marine Le Pen (18 à 21%). . Politique : video, SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle : Eric Zemmour entre 12 et 15% des intentions de vote .

Lire la suite sur lci.fr

Jean-Marc Borello, « pilier de la campagne d’Emmanuel Macron », a été condamné à de la prison avec sursis

Jean-Marc Borello vient de voir son passé judiciaire ressortir. Le « monsieur social » d’Emmanuel Macron était accusé d’avoir « facilité le trafic de stupéfiants ». Jean-Marc Borello vient de voir son passé judiciaire remis en lumière. En 1999, il avait été condamné à six mois de prison avec sursis dans une affaire liée au trafic de stupéfiants. Celui …

Lire la suite sur www.bvoltaire.fr

Intentions de vote pour l’élection présidentielle de 2022 : 87 % des jeunes prêts à aller voter !

En vue de l’élection présidentielle de 2022, l’Institut Ipsos réalise un sondage exclusif pour France Inter sur l’intérêt des jeunes pour ce scrutin. Sur les 500 jeunes interrogés, la grande majorité pense se déplacer pour accomplir leur devoir civique en avril 2022. Cependant, pour ce qui concerne le candidat à même…

L’article Intentions de vote pour l’élection présidentielle de 2022 : 87 % des jeunes prêts à aller voter ! est apparu en premier sur Breakingnews.fr - Toutes Vos Actualités En Temps Réel ! .

Présidentielle: Un nouveau sondage confirme Eric Zemmour à 15% et l’effondrement de Marine Le Pen en recul de 6 points en un mois

Aujourd’hui, LCI et

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Présidentielle 2022 : Nicolas Dupont-Aignan à l’occasion du lancement de sa campagne électorale s’en prend à Emmanuel Macron !

Le président de Débout la France compte aller jusqu’au bout. Malgré la défection de quelques têtes de son mouvement politique, il a tenu à lancer ce dimanche 3 octobre, sa campagne présidentielle pour briguer la mandature suprême en 2022. À l’occasion, Nicolas Dupont-Aignan s’en est ouvertement pris au chef de l’État qu’il…

L’article Présidentielle 2022 : Nicolas Dupont-Aignan à l’occasion du lancement de sa campagne électorale s’en prend à Emmanuel Macron ! est apparu en premier sur LeDefiGaBon : Votre actualité en direct .