Pass sanitaire: «l’heure de lever les contraintes n’est pas venue», déclare Gabriel Attal
« Nous suivons les recommandations du conseil scientifique », indique le porte-parole du gouvernement, à la sortie du conseil de défense sanitaire.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
Covid-19 - “L’heure de lever les contraintes n’est pas venue”, assure Gabriel Attal
Gabriel Attal s’est exprimé ce jeudi en début d’après-midi suite au Conseil de défense sanitaire qui s’était réuni dans la matinée. Le porte-parole du gouvernement a notamment expliqué que la vigilance devait rester…
Lire la suite sur lindependant.fr
Covid-19 : pas d’allègement du passe sanitaire prévu avant le 15 novembre, indique Gabriel Attal
Le porte-parole du gouvernement a fait ce jeudi un point global sur l’épidémie mais le passe sanitaire, notamment, ne sera pas encore allégé.
Lire la suite sur leparisien.fr
Le gouvernement ne prévoit pas d’allègement du passe sanitaire «avant le 15 novembre», déclare Gabriel Attal
Si les chiffres de l’épidémie de Covid-19 en France progressent dans le bon sens, le gouvernement n’envisage toutefois pas un allègement des restrictions sanitaires. Lors du compte-rendu du Conseil des ministres, Gabriel Attal précise par ailleurs que le Conseil scientifique a appelé «à une prudence», notamment face à la baisse des températures.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Coronavirus - Le pass sanitaire ne sera pas allégé “avant le 15 novembre” prochain, annonce le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal
Le pass sanitaire ne sera pas allégé “avant le 15 novembre” prochain, annonce le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal lors d’un point presse après le Conseil des ministres.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
«Il n’y a pas d’obligation du rappel vaccinal», précise Gabriel Attal
Alors que la Haute autorité de santé a recommandé l’injection d’une troisième dose de vaccin contre le Covid-19, Gabriel Attal annonce que le conseil de défense sanitaire «a décidé de suivre» cette recommandation. Le porte-parole du gouvernement précise toutefois que rien n’oblige les soignants à avoir recours «au rappel vaccinal».