Secret de la confession : Mgr de Moulins-Beaufort convoqué par Gérald Darmanin
Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin va convoquer le président de la Conférence des évêques de France Mgr de Moulins-Beaufort pour qu’il s’explique sur ses propos sur le secret de la confession. Le porte-parole…
Lire la suite sur ladepeche.fr
Pédocriminalité dans l’Église : “Toujours la loi de la République s’impose aux lois des églises”, répond Gérald Darmanin au Monseigneur Éric de Moulins-Beaufort
Monseigneur Éric de Moulins-Beaufort, président de la Conférence des évêques de France, avait affirmé mercredi 6 octobre que “le secret de la confession est plus fort que les lois de la République”.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Mgr de Moulins-Beaufort va défendre le secret de la confession devant Gérald Darmanin
Le président de la Conférence des évêques de France rencontrera le 12 octobre le ministre de l’Intérieur pour « s’expliquer sur ses propos » au sujet du secret de la confession. Interrogé sur France Info après la remise du rapport sur les abus sexuels dans l’Eglise, il expliquait en quoi ce secret était « plus fort que les lois de la République ».
Lire la suite sur www.famillechretienne.fr
Secret de la confession : Mgr de Moulins-Beaufort invité à s’expliquer par Gérald Darmanin
«Le secret de la confession est plus fort que les lois de la République», avait déclaré le président de la Conférence des évêques de France, Éric de…
Secret de la confession : Gérald Darmanin convoque Mgr de Moulins-Beaufort
Après avoir affirmé que le secret de la confession était “plus fort que les lois de la République”, Monseigneur de Moulins-Beaufort a reçu une convocation de Gérald Darmanin pour le début de la semaine prochaine…
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Le secret de la confession “plus fort que les lois de la République”? Mgr de Moulins-Beaufort convoqué par Gérald Darmanin
Le président de la Conférence des évêques de France (CEF) est convoqué par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin en début de semaine prochaine “afin de s’expliquer sur ses propos” sur le secret de la confession, a appris jeudi l’AFP auprès de l’entourage du ministre.