Après l'air, la terre: les Etats-Unis ouvrent leurs frontières avec le Canada et le Mexique

Après l'air, la terre: les Etats-Unis ouvrent leurs frontières avec le Canada et le Mexique

Après avoir déjà annoncé la fin prochaine des restrictions pour les voyageurs vaccinés contre le Covid-19 arrivant par les airs, les Etats-Unis ouvriront “début novembre” leurs frontières terrestres avec le Mexique et le Canada, également …

Lire la suite sur boursorama.com

États-Unis: le pays va rouvrir ses frontières terrestres avec le Mexique et le Canada

Après avoir annoncé la réouverture de ses frontières aériennes, les États-Unis ont annoncé la réouverture de leurs frontières terrestres avec le Canada et le Mexique, à partir de novembre.

Lire la suite sur lavoixdunord.fr

Les États-Unis rouvriront leurs frontières avec le Canada et le Mexique début novembre

WASHINGTON (Reuters) - Les États-Unis vont rouvrir leurs frontières terrestres avec le Canada et le Mexique aux ressortissants étrangers présentant un schéma vaccinal complet au début du mois de novembre, ont annoncé mardi deux représentants américain. Les règles qui régiront cette réouverture seront détaillées mercredi et concerneront les frontières terrestres et les traversées en ferry. Les représentants de l’administration Biden ont néanmoins souligné que la politique du titre 42, instaurée par l’administration de l’ancien président Donald Trump et empêchant les demandeurs d’asile d’entrer sur le territoire américain, resterait en place.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr

Après l’air, la terre: les Etats-Unis ouvrent leurs frontières avec le Canada et le Mexique aux seuls vaccinés

Les voyageurs vaccinés pourront se rendre aux Etats-Unis dès le 1er novembre par voies aériennes, mais aussi via les frontières terrestre avec le Canada et le Mexique.

Lire la suite sur bfmtv.com

Canada et Mexique | Les États-Unis ouvriront leurs frontières terrestres « début novembre »

Un membre du Congrès de l’État de New York affirme que les États-Unis prévoient de rouvrir leur frontière terrestre aux Canadiens doublement vaccinés en novembre.

Lire la suite sur lapresse.ca