Foot - CM - La FIFA et Israël discutent pour coorganiser une Coupe du monde avec les Émirats en 2030
Présent à Jérusalem à l’occasion d’un colloque, le président de la FIFA Gianni Infantino a discuté avec le Premier ministre d’Israël sur la possibilité d’accueillir la Coupe du monde 2030 avec les Émirats arabes unis et d’autres pays voisins.
Coupe du monde 2030 : Israël et les Emirats comme pays hôtes?
…
L’article Coupe du monde 2030 : Israël et les Emirats comme pays hôtes? est apparu en premier sur Afrique Sports .
Coupe du monde: Discussions entre la FIFA et Israël sur un mondial co-organisé avec les Émirats
Le Premier ministre israélien Naftali Bennett a indiqué mercredi dans un communiqué que Gianni Infantino, le président de la FIFA, avait « lancé l’idée qu’Israël puisse accueillir la Coupe du monde 2030 avec d’autres pays de la région menés par les Emirats arabes unis ». De son côté, le dirigeant italien a affirmé que « la Coupe du […]
L’article Coupe du monde: Discussions entre la FIFA et Israël sur un mondial co-organisé avec les Émirats est apparu en premier sur INTERLIGNES Algérie .
Coupe du monde : Gianni Infantino «rêve» d’une édition coorganisée par Israël et les Émirats
Le président de la FIFA a discuté avec le Premier ministre d’Israël sur la possibilité d’accueillir la Coupe du monde 2030 avec d’autres pays voisins. Il est également revenu sur son intention d’organiser un tournoi tous les deux ans.
Lire la suite sur leparisien.fr
Foot - CM - La FIFA et Israël discutent pour coorganiser une Coupe du monde avec les Émirats en 2030 - L’Equipe.fr
Présent à Jérusalem à l’occasion d’un colloque, le président de la FIFA Gianni Infantino a discuté avec le Premier ministre d’Israël sur la possibilité d’accueillir la Coupe du monde 2030 avec les Émirats arabes unis et d’autres pays voisins.
Discussions entre la Fifa et Israël sur une Coupe du monde co-organisée avec les Emirats
Le Premier ministre israélien Naftali Bennett et le président de la Fifa Gianni Infantino ont échangé ce mercredi concernant la possibilité d’organiser une Coupe du monde en Israël et dans un ensemble de pays voisins menés par les Emirats arabes unis.
Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com
FIFA President offers Israel to host some 2030 World Cup games: Prime Minister Bennett meets FIFA President Gianni Infantino. https://t.co/1CtrtCQUHc ArutzSheva pic.twitter.com/nXs5iQBKPy
— Jewish Community (@JComm_NewsFeeds) October 13, 2021