Philippe Poutou affirme que "la police tue", Gérald Darmanin porte plainte
RÉPERCUTIONS - Pour Gérald Darmanin, les propos de Philippe Poutou, qui a affirmé mercredi que “la police tue”, sont “insultants” et “indignes”. Il a annoncé ce jeudi porter plainte contre le candidat NPA à la présidentielle.. Politique : video, Philippe Poutou affirme que “la police tue”, Gérald Darmanin porte plainte.
Philippe Poutou: “Gérald Darmanin donne le feu vert à la police pour frapper comme ils veulent”
Les propos de Philippe Poutou sur la police créent la polémique. Il a affirmé mercredi soir sur Franceinfo que “la police tue”. Le porte-parole du Nouveau Parti Anticapitaliste et candidat à l’élection présidentielle les maintient ce jeudi soir sur BFMTV.
Gérald Darmanin dépose plainte contre Philippe Poutou pour des propos « insultants » sur la police
« La police tue », a affirmé sur Franceinfo, mercredi soir, le candidat du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) à l’élection présidentielle.
“La police tue” : Gérald Darmanin annonce porter plainte contre Philippe Poutou pour ses propos sur les forces de l’ordre
Invité de France Info, Philippe Poutou a tenu des propos au sujet des policiers qui ont entraîné une plainte du ministre de l’Intérieur.
Lire la suite sur lindependant.fr
🗣️ "Évidemment que la police tue. Il y a une violence policière" affirme, ce soir dans #VIPol, @PhilippePoutou qui ajoute "qu'elle est armée et sur-armée"
— franceinfo plus (@franceinfoplus) October 13, 2021
📺 #franceinfo canal 27 pic.twitter.com/f2eSlhbj9o