Après le meurtre de David Amess, le Royaume-Uni envisage une protection policière pour les élus

Après le meurtre de David Amess, le Royaume-Uni envisage une protection policière pour les élus

VIOLENCE POLITIQUE- Après le meurtre du député conservateur dans sa permanence vendredi, et avec le souvenir d’un précédent en 2016, le gouvernement britannique envisagerait de doter les élus d’une protection policière. . International : video, Après le meurtre de David Amess, le Royaume-Uni envisage une protection policière pour les élus.

Lire la suite sur lci.fr

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

CONTRE-COUP - Depuis son divorce avec l’Union européenne, le Royaume-Uni est confronté à d’importantes difficultés économiques en raison notamment du retour des frontières, et avec elles des barrières douanières. Une crise vécue de plein fouet à Stoke-On-Trent, l’une des villes qui a le plus voté en faveur du Brexit.. International : video, VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre .

Lire la suite sur lci.fr

Meurtre d’un député anglais: la sécurité des élus en question au Royaume-Uni

Au Royaume-Uni, un député a été poignardé à mort vendredi dans les locaux d’une église où il tenait une permanence. C’est peut-être la piste islamiste qui sera retenue par les enquêteurs. Le caractère terroriste de l’acte, lui, ne fait aucun doute.. International : video, Meurtre d’un député anglais: la sécurité des élus en question au Royaume-Uni.

Lire la suite sur lci.fr