Présidentielle 2022: Valérie Pécresse propose la suppression de «150.000 postes dans l’administration»

Présidentielle 2022: Valérie Pécresse propose la suppression de «150.000 postes dans l’administration»

Valérie Pécresse, candidate à l’investiture de la droite à la présidentielle, propose de supprimer «150.000 postes dans l’administration administrante» durant le prochain quinquennat, indique-t-elle dans un entretien publié lundi soir, 18 octobre, sur le site de L’Opinion.

Lire la suite sur paris-normandie.fr

Procès des sondages de l’Élysée. Claude Guéant, dans le secret du pouvoir

Portrait. L’ancien « cardinal » de Nicolas Sarkozy, qui a œuvré dans les arcanes de la République pendant quarante ans, est entendu depuis lundi au tribunal correctionnel de Paris.

Lire la suite sur humanite.fr

Présidentielle 2022 : Si elle est élue, Valérie Pécresse supprimera « 150.000 postes dans l’administration »

La candidate à l’investiture LR veut s’attaquer à « l’administration administrante » pour que l’Etat puisse « se recentrer sur ses trois missions prioritaires : protéger, &

Lire la suite sur 20minutes.fr

Présidentielle 2022 : Valérie Pécresse veut supprimer “150.000 postes dans l’administration”

CAMPAGNE - Candidate à l’investiture de la droite à la présidentielle, Valérie Pécresse entend supprimer 150.000 fonctionnaires dans “l’administration administrante” et privilégier l’ouverture de postes dans l’éducation, la justice et les soins.

Lire la suite sur lci.fr

Congrès LR pour la présidentielle : comment Valérie Pécresse veut rattraper son retard

La présidente de la région Ile-de-France n’est pas la favorite du scrutin chez les militants Républicains, qui désigneront le 4 décembre le champion de la droite pour 2022. Mais elle mise sur l’image d’une candidate sérieuse, « une femme qui fait ».

Lire la suite sur leparisien.fr