Présidentielle 2022: Valérie Pécresse propose la suppression de «150.000 postes dans l’administration»
Valérie Pécresse, candidate à l’investiture de la droite à la présidentielle, propose de supprimer «150.000 postes dans l’administration administrante» durant le prochain quinquennat, indique-t-elle dans un entretien publié lundi soir, 18 octobre, sur le site de L’Opinion.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Procès des sondages de l’Élysée. Claude Guéant, dans le secret du pouvoir
Portrait. L’ancien « cardinal » de Nicolas Sarkozy, qui a œuvré dans les arcanes de la République pendant quarante ans, est entendu depuis lundi au tribunal correctionnel de Paris.
Présidentielle 2022 : Si elle est élue, Valérie Pécresse supprimera « 150.000 postes dans l’administration »
La candidate à l’investiture LR veut s’attaquer à « l’administration administrante » pour que l’Etat puisse « se recentrer sur ses trois missions prioritaires : protéger, &
Lire la suite sur 20minutes.fr
Présidentielle 2022 : Valérie Pécresse veut supprimer “150.000 postes dans l’administration”
CAMPAGNE - Candidate à l’investiture de la droite à la présidentielle, Valérie Pécresse entend supprimer 150.000 fonctionnaires dans “l’administration administrante” et privilégier l’ouverture de postes dans l’éducation, la justice et les soins.
Congrès LR pour la présidentielle : comment Valérie Pécresse veut rattraper son retard
La présidente de la région Ile-de-France n’est pas la favorite du scrutin chez les militants Républicains, qui désigneront le 4 décembre le champion de la droite pour 2022. Mais elle mise sur l’image d’une candidate sérieuse, « une femme qui fait ».