Story 1 : La passe d'armes entre Éric Zemmour et Marlène Schiappa - 20/10

Story 1 : La passe d'armes entre Éric Zemmour et Marlène Schiappa - 20/10

C’est l’image du jour. Ce mercredi, Éric Zemmour s’est saisi d’un fusil de haute précision lors du salon sur la sécurité intérieure Milipol et l’a dirigé vers des journalistes présents en riant. Un geste condamné par Marlène Schiappa, la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté sur Twitter. On y…

Lire la suite sur bfmtv.com

Éric Zemmour braque Marlène Schiappa (2) - 20/10

Ce mercredi 20 octobre 2021, Éric Zemmour s’est saisi d’un fusil de haute précision lors du salon sur la sécurité intérieure Milipol et l’a dirigé vers des journalistes présents en riant. Un geste condamné par la ministre chargée de la Citoyenneté. Interrogé dans la foulée sur la réaction de…

Lire la suite sur bfmtv.com

Éric Zemmour braque Marlène Schiappa - 20/10

C’est à la fois l’image et la polémique du jour. Ce mercredi, Éric Zemmour s’est saisi d’un fusil de haute précision lors du salon sur la sécurité intérieure Milipol à Paris et l’a dirigé vers des journalistes présents en riant. Un geste condamné par Marlène Schiappa, la ministre déléguée chargée…

Lire la suite sur bfmtv.com

Éric Zemmour pointe un fusil de sniper sur des journalistes et suscite encore la polémique

L’article Éric Zemmour pointe un fusil de sniper sur des journalistes et suscite encore la polémique est apparu en premier sur Oise Hebdo .

“Marlène Schiappa est une imbécile” lance Eric Zemmour après les critiques de la Ministre contre le chroniqueur qui a visé des journalistes avec un fusil d’assaut – non chargé – qui pourrait bientôt être utilisé par le Raid - Vidéo

Ce matin, Eric Zemmour était au Salon Milipol Paris 2021, l’événement mondial de la sûreté et de la sécurité intérieure des États.

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Eric Zemmour point une arme en direction des journalistes, Marlène Schiappa dénonce un geste “horrifiant”

De passage au salon Milipol, Eric Zemmour a pris dans ses mains une arme utilisée par le Raid. En visant les journalistes avec ce sniper, l’homme a fortement choqué sur les réseaux sociaux.lire la suite sur Télé-Loisirs.fr

Pour rire, Éric Zemmour pointe un fusil sur un journaliste, Marlène Schiappa s’enflamme

Éric Zemmour a créé la polémique en pointant pour rire un fusil sur le journaliste Paul Larrouturou. S’en est suivie une passe d’armes avec Marlène Schiappa. Éric Zemmour était, aujourd’hui, en visite au salon Milipol. Suivi par une cohorte de journalistes, il a, sans doute pour amuser la galerie, pointé un fusil de sniper Ultima …

Lire la suite sur www.bvoltaire.fr