Etats-Unis : trois questions sur Truth Social, le réseau social que veut lancer Donald Trump

Etats-Unis : trois questions sur Truth Social, le réseau social que veut lancer Donald Trump

La plateforme de l’ancien président des Etats-Unis devrait entrer en service au premier trimestre 2022.

Lire la suite sur francetvinfo.fr

États-Unis Donald Trump crée son propre réseau social

Écarté des réseaux sociaux Facebook, YouTube et Twitter pour cause d’incitation à la violence après l’assaut contre le Capitole, l’ex-président républicain des États-Unis Donald Trump a annoncé mercredi le lancement de son propre réseau social. « Truth Social » intégrera le groupe Trump Media & Technology (TMTG). « Nous vivons dans un monde où les talibans ont une énorme présence sur Twitter alors que votre président américain préféré a été réduit au silence. C’est inacceptable », déplore Donald Trump.

Lire la suite sur humanite.fr

« Truth Social », le réseau social de Donald Trump bientôt disponible

Banni des plateformes depuis l’attaque du Capitole le 6 janvier dernier, Donald Trump veut entrer en concurrence avec des géants de la technologie. C’est ainsi qu’il a décidé de lancer son propre réseau social : Truth Social, « la vérité sociale ». Il sera disponible en version bêta en novembre puis pour tous au premier trimestre 2022, …

L’article « Truth Social », le réseau social de Donald Trump bientôt disponible est apparu en premier sur Africa Top Success .

La commission du 6 janvier vote en faveur de l’outrage à la justice contre Bannon

La commission du 6 janvier vote en faveur de l’outrage à la justice contre Bannon La commission de la Chambre des représentants, dirigée par les démocrates, chargée d’enquêter sur l’intrusion au Capitole du 6 janvier, a voté mardi en faveur d’un outrage au Congrès à l’encontre de l’animateur de podcasts conservateur Steve Bannon, qui a…

L’article La commission du 6 janvier vote en faveur de l’outrage à la justice contre Bannon est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Comment Zuckerberg a “acheté” l’élection présidentielle américaine de 2020

La course à la présidence de 2020 a été serrée, et la victoire électorale étroite du démocrate Joe Biden signifie qu’un nombre relativement faible de votes évoluant dans un sens différent aurait pu produire un résultat différent. Donald Trump a maintenu que l’élection avait été « truquée » en faveur de son rival et qu’elle lui avait été « volée ». Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a versé des centaines de millions de dollars, pendant la période électorale de 2020, à des organisations à but non lucratif - Octobre / Politique , Justice & Droit , Donald Trump

Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr