Tir mortel d’Alec Baldwin : Donald Trump Jr. vend des t-shirts se moquant de l’acteur
MAUVAIS GOÛT – Le fils de l’ancien président américain commercialise sur son site Internet des t-shirts moquant le drame qui a fait un mort et un blessé grave sur le tournage du film “Rust”. Manière sans doute de se moquer d’Alec Baldwin, farouche opposant à son père durant son mandat.. Culture : video, Tir mortel d’Alec Baldwin : Donald Trump Jr. vend des t-shirts se moquant de l’acteur.
Affaire Alec Baldwin : le fils de Donald Trump s’en prend à l’acteur
« Les armes à feu ne tuent pas des gens, Alec Baldwin tue des gens », peut-on lire sur des t-shirts et sweats, disponibles pour 27,99 dollars sur le site de l’un des fils de l’ex-président américain Trump, Donald Trump Jr. Une idée qui a suscité de nombreuses critiques outre-Atlantique, car cette moquerie s’appuie sur la mort d’une personne. Le message sur le t-shirt imprimé fait en effet référence au drame survenu sur le tournage du film Rust la semaine dernière, lors duquel l’acteur Alec Baldwin a tué par balle, vraisemblablement par accident, la directrice de la photographie Halyna Hutchins.
Lire la suite sur doingbuzz.com
« Alec Baldwin tue des gens » : le fils de Donald Trump jette de l’huile sur le feu
Le fils de Donald Trump s’est positionné en défaveur de l’acteur Alec Baldwin, dans l’affaire de l’accident mortel ayant ôté la vie de Halyna Hutch…
«Les armes ne tuent pas, Alec Baldwin tue»: dit un tee-shirt vendu par un fils de Donald Trump
Donald Trump Jr a commercialisé des tee-shirts sur lesquels on peut lire « Les armes à feu ne tuent pas les gens. Alec Baldwin tue des gens ».
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
“Alec Baldwin tue des gens”: un fils de Donald Trump s’en prend à l’acteur avec des t-shirts
Derrière cette attaque, Donald Trump Jr s’en prend aux déclarations passées d’Alec Baldwin critiquant l’autorisation du port d’armes à feu aux États-Unis.