Julian Assange sera-t-il extradé aux États-Unis ? Leur demande de nouveau devant la justice
Julian Assange : dernière tentative des États-Unis pour extrader le fondateur de Wikileaks
JUSTICE - C’est l’une des dernières chances pour les États-Unis d’obtenir l’extradition du lanceur d’alerte et journaliste Julian Assange, détenu depuis trois ans à la prison de haute sécurité Belmarsh, à Londres.
Des partisans de Julian Assange se rassemblent à Londres alors que les Etats-Unis tentent d’obtenir son extradition
Après un premier échec, les Etats-Unis reviennent à la charge mercredi 27 octobre devant la justice britannique pour obtenir l’extradition du fondateur de WikiLeaks Julian Assange, qu’ils poursuivent pour une fuite massive de documents. Après sept ans reclus à l’ambassade d’Equateur à Londres et deux ans et demi à la prison de haute sécurité de Belmarsh, l’Australien de 50 ans, considéré par ses partisans comme une victime d’attaques contre la liberté d’expression, risque 175 ans de prison aux États-Unis.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Les États-Unis tentent à nouveau d’obtenir l’extradition de Julian Assange, fondateur de Wikileaks
Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange est enfermé depuis près de 9 ans en Royaume-Uni, poursuivi pour une fuite massive de documents. Les États-Unis réclament son extradition. La justice britannique va se pencher…
Lire la suite sur ladepeche.fr
WikiLeaks : Les Etats-Unis demandent à nouveau l’extradition de Julian Assange
Le lanceur d’alerte australien est en prison depuis deux ans et demi au Royaume-Uni, où il avait déjà passé sept ans reclus dans l’ambassade d’Equateur
Lire la suite sur 20minutes.fr
Les Etats-Unis tentent à nouveau d’obtenir l’extradition de Julian Assange
Après un premier échec, les Etats-Unis reviennent à la charge mercredi devant la justice britannique pour obtenir l’extradition du fondateur de WikiLeaks Julian Assange, qu’ils poursuivent pour une fuite massive de documents.