Procès du 13 novembre – Témoignage de Patrick Jardin : « Ce qui est dramatique c’est le silence indécent et assourdissant des autres (Musulmans) contre ce carnage» (MàJ : Verbatim intégral)
27/10/2021 Le Président, Mesdames et Messieurs de la cour, Je me nomme Patrick Jardin, je suis veuf depuis juin 2004 et je suis le papa de Nathalie Jardin qui était ingénieur lumière au Bataclan bien que la direction du Bataclan m’ait affirmé que ce soir-là Nathalie ne travaillait pas… En fait d’après de nombreux témoignages, […]
Lire la suite sur fdesouche.com
Patrick : "ma fille a été assassinée par des monstres. Et je reste poli pour ne pas choquer Mes Ronen et Vettes, les avocats d'Abdeslam. Oui des monstres. Ils se disent combattants, si la situation n'était pas aussi dramatique, je dirais qu'ils sont risibles."
— Charlotte Piret (@ChPiret) October 26, 2021
Patrick : "quand j'entends Abdeslam justifier de ses actes criminels par fidélité à l'islam, dans sa bouche l'islam a tout d'une idéologie mortifère. On passe là du crime de guerre au crime contre l'humanité, comme vous le savez imprescriptible."
— Charlotte Piret (@ChPiret) October 26, 2021
Patrick : "l'islam dont se revendiquent ces assassins permet de faire du mensonge une stratégie de guerre. On mesure par là le fossé immense qui sépare notre civilisation de l'islam. Et on mesure le désarroi de nos services de renseignement intérieur."
— Charlotte Piret (@ChPiret) October 26, 2021
Patrick : "ces accusés sans courage, avez-vous seulement imaginé que l'un des nombreuses victimes que vous avez faites puisse se rendre au domicile de vos familles et fasse ce que vous avez fait, c'est à dire un carnage? "
— Charlotte Piret (@ChPiret) October 26, 2021