Tags appelant au meurtre et au viol de policiers à Savigny-le-Temple : la classe politique indignée
POLICIERS - Le ministre de l’Intérieur, qui s’est rendu dans la commune de Seine-et-Marne, dimanche, a dénoncé des inscriptions “inacceptables”. Xavier Bertrand ou Eric Zemmour ont également réagi.. Justice / Faits divers : video, Tags appelant au meurtre et au viol de policiers à Savigny-le-Temple : la classe politique indignée.
Seine-et-Marne : Gérald Darmanin condamne des tags “inacceptables” appelant au meurtre et au viol de policiers
Le ministre de l’Intérieur est venu à Savigny-le-Temple en Seine-et-Marne ce dimanche 31 octobre, au lendemain de la découverte de graffitis hostiles à la police. Ils appellent au meurtre et au viol de policiers contre des primes.
Lire la suite sur francebleu.fr
Savigny-le-Temple : Gérald Darmanin condamne des tags “inacceptables” contre la police
Le ministre de l’Intérieur s’est rendu dans cette commune de Seine-et-Marne après des tags menaçant la police.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Des tags appelant au viol et au meurtre de la police en Seine-et-Marne
Des tags appelant au meurtre et au viol de policiers ont été retrouvés, ce vendredi 29 octobre, sur les murs d’un immeuble en Seine-et-Marne. Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a fermement condamné ces tags « inacceptables ».
Lire la suite sur courrier-picard.fr
Savigny-le-Temple: Gérald Darmanin affirme “qu’il ne peut pas y avoir de provocation impunie”, après des appels au meurtre de policiers
Des graffitis appelant au meurtre de policiers ont été constatés à Savigny-le-Temple, en Seine-et-Marne. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin s’est rendu sur place ce dimanche. Il a affirmé “qu’il ne peut pas y avoir de provocation impunie”.