Après son appel à sauver la planète, Boris Johnson regagnera Londres... en avion
Après avoir appelé à des efforts contre le réchauffement climatique à la COP26, le Premier ministre britannique rentrera à Londres en avion, moyen de transport bien plus polluant que le train, poussant Downing Street à se justifier lundi.
COP26 : après avoir appelé la planète à agir pour le climat, Boris Johnson rentre à Londres en avion
POLÉMIQUE - Devant les dirigeants du monde entier réunis à Glasgow, le Premier ministre britannique Boris Johnson a exhorté les pays à agir pour limiter le réchauffement climatique, avant de rallier Londres… en avion. Ce qui a poussé Downing Street à se justifier.. Environnement / Ecologie : video, COP26 : après avoir appelé la planète à agir pour le climat, Boris Johnson rentre à Londres en avion.
COP26 : après son appel à sauver la planète, Boris Johnson regagnera Londres … en avion
Après avoir appelé à des efforts contre le réchauffement climatique à la COP26, le Premier ministre britannique rentrera à Londres en avion, moyen de transport bien plus polluant que le train, poussant Downing Street à se justifier lundi 1er novembre.
Lire la suite sur monacomatin.mc
COP26 : Boris Johnson raillé sur son retour à Londres en avion plutôt qu’en train, après son appel à sauver la planète
« Il est important que le Premier ministre puisse circuler dans le pays et nous faisons face à d’importantes contraintes de temps », a justifié le porte-parole du Premier ministre britannique.