Comptes de campagne de Mélenchon en 2017 : le député LFI Bastien Lachaud mis en examen
JUSTICE - Le député insoumis Bastien Lachaud a été mis en examen le 22 septembre, notamment pour des soupçons d’escroquerie dans l’enquête sur les comptes de la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon en 2017. Le parti dénonce le calendrier judiciaire proche de la présidentielle 2022 et une “enquête vide”.
Comptes de campagne 2017 : le député LFI Bastien Lachaud mis en examen notamment pour escroquerie
A quelques mois de l’élection présidentielle, à laquelle Jean-Luc Mélenchon est candidat, l’enquête sur ses comptes de campagne en 2017 semble s’accélérer : le député LFI Bastien Lachaud a été mis en examen.
Comptes de campagne de Mélenchon en 2017 : ce qui est reproché au député Bastien Lachaud
Bastien Lachaud, député de Seine-Saint-Denis, a été mis en examen principalement pour “prêt illicite de main-d’oeuvre, faux, escroquerie et tentative d’escroquerie”.
Le député LFI Bastien Lachaud mis en examen pour « prêt illicite de main-d’œuvre, faux, escroquerie et tentative d’escroquerie »
Bastien Lachaud, député La France insoumise, a été mis en examen pour notamment des soupçons d’escroquerie dans l’enquête sur les comptes de la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon en 2017. Il est poursuivi principalement pour « prêt illicite de main-d’œuvre, faux, escroquerie et tentative d’escroquerie ». Le Point Relire