Couac, coulisses, émotion... Julian Bugier était en direct de Dieppe pour le JT de France 2

Couac, coulisses, émotion... Julian Bugier était en direct de Dieppe pour le JT de France 2

Techniciens sur les dents, camelots du marché placides, invités dieppois en plateau émus, présentateur ravi : la première édition du journal télévisé de la mi-journée de France 2 délocalisé jeudi 4 novembre 2021 à Dieppe a été une réussite.

Lire la suite sur paris-normandie.fr

Lancement raté, perturbations… Un premier «13 Heures» délocalisé difficile pour Julian Bugier

Le JT de la mi-journée de France 2 présenté à Dieppe, ce jeudi 4 novembre, n’a pas été de tout repos pour le journaliste.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr

VIDÉO – « Macron démission, Benalla en prison ! » : Julian Bugier déstabilisé en plein direct

Jeudi 4 novembre, Julian Bugier a quitté les studios de France Télévisions, pour animer le JT de 13 heures en direct de Dieppe. Entouré d’un public…

Lire la suite sur gala.fr

Le 13h de France 2 de Julian Bugier perturbé en direct ce midi depuis Dieppe: “Macron démission ! Benalla en prison !” - VIDEO

Ce midi, pour la première fois de la saison, le 13h de France 2 était délocalisé à Dieppe (Seine-Maritime). Quelques minutes après le début de l’édition de la mi-journée, le direct de Julian Bugier a été perturbé.

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Première étape d’un JT itinérant, le «13 Heures» de France 2 présenté aujourd’hui depuis Dieppe

Le journal de la mi-journée se délocalise en Haute-Normandie, ce jeudi 4 novembre. Le présentateur compte partir ainsi à la rencontre des Français, en vue de l’élection présidentielle de 2022, une fois par mois.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr