Covid-19 : reprise épidémique, 3e dose, pass sanitaire... Emmanuel Macron s'adressera aux Français mardi à 20h

Covid-19 : reprise épidémique, 3e dose, pass sanitaire... Emmanuel Macron s'adressera aux Français mardi à 20h

COVID-19 - Alors que la vaccination des personnes éligibles à une troisième dose ne va pas assez vite, le gouvernement réfléchit à un certain nombre de mesures contraignantes. Emmanuel Macron va s’adresser aux Français mardi à 20h, a indiqué l’Elysée à LCI.. Politique : video, Covid-19 : Emmanuel Macron s’adressera aux Français mardi à 20h.

Lire la suite sur lci.fr

Ski/remontées : le pass sanitaire sera requis en cas de dégradation épidémique

Le port du masque sera obligatoire dans les files d’attente des remontées mécaniques des stations de ski, a annoncé samedi Jean Castex lors d’un déplacement en Haute-Savoie.

The post Ski/remontées : le pass sanitaire sera requis en cas de dégradation épidémique appeared first on L’Echo Touristique .

Crise sanitaire, réformes, diplomatie… que peut annoncer Emmanuel Macron lors de son allocution mardi ?

ALLOCUTION - Le président de la République doit s’adresser aux Français ce mardi à 20h, alors que l’épidémie de Covid-19 repart à la hausse en France. LCI fait le point sur les points qu’il pourrait avoir à trancher. . Politique : video, Crise sanitaire, réformes, diplomatie… que peut annoncer Emmanuel Macron lors de son allocution mardi ?.

Lire la suite sur lci.fr

«Pas de passe sanitaire» dans les stations de ski sauf en cas de flambée épidémique, annonce Jean Castex

Après un hiver difficile pour le secteur de la montagne, Jean Castex a annoncé un protocole sanitaire, lié au Covid-19, pour la saison à venir. Parmi les mesures annoncées, le port du masque sera obligatoire dans les files d’attentes de remontées mécaniques mais le passe sanitaire ne le deviendra qu’en cas de flambée de l’épidémie.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Covid-19 - Ski : Jean Castex annonce le masque obligatoire dans les files d’attente des remontées mécaniques et le pass sanitaire en cas de dégradation de la situation épidémique

Le port du masque sera obligatoire dans les files d’attente des remontées mécaniques des stations de ski et le pass sanitaire le deviendra aussi si le taux d’incidence national dépasse les 200 cas pour 100.000…

Lire la suite sur lindependant.fr